DIGILOADER pour DIGIPROG 3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • michel83g
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 79

    #31
    LOL

    Merci de pas m'avoir aider lol,
    Ceci dit, pour ceux qui ont le même numéro de série que moi, voici le fichier ( Ne fait pas aux autres , se que tu aimerais pas qu'ont te fasse a toi même)

    FA9C60160000_v 4.94.rar


    j'ai aussi celui la, glaner sur le net:

    FA7460160000 4.94.rar

    Y a pas de quoi !!!
    Fichiers attachés

    Commentaire

    • michel83g
      Compte inactif
      • décembre 2014
      • 79

      #32
      Bon, rien a changer, j'ai chercher sur le net, des video pour flasher son DGP ici , j'ai suivi la procédure et rien a faire, je reste avec l'ecran bleu et les pointillé au milieu qui n'avance pas
      alors je sais plus ......

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #33
        Salut impossible pour moi de télécharger ton fichier mais soit il n'est pas bon soit tu ne suis pas la bonne procédure ou as-tu pris ce fichier?Merci.

        Commentaire

        • michel83g
          Compte inactif
          • décembre 2014
          • 79

          #34
          oups, je ne sais pas, j'en ai télécharger plusieurs, sur un site anglais puis sur un autre, ensuite, je me suis absenté et j'ai pas relevé les adresses
          voici le détail du fichier .rar

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		detail.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,8 Ko 
ID : 			313579

          Commentaire

          • michel83g
            Compte inactif
            • décembre 2014
            • 79

            #35
            bon, les fichier plus haut serai corrompu d'apres patber, je pense plutot que c'est pour la version 4.88

            Commentaire

            • michel83g
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 79

              #36
              Salut, j'en ai eu un peu marre d'attendre, donc, je me suis réinscrit sur MHH pour 25 dollars, enfin se que je pensais est arrivé bien sur !!
              j'ai télécharger le fichier en question et ben voila, le même résultat, les pointillé arrivé au milieu plus bloquer comme les autres, le pied

              Commentaire

              • patber
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 4210

                #37
                Salut donnes nous la procédure que tu as suivi pour le reflash?

                - - - Mis à jour - - -

                Sinon tu as regardé cette discussion?

                http://mhhauto.com/Thread-Digiprog-3-4-94

                Commentaire

                • michel83g
                  Compte inactif
                  • décembre 2014
                  • 79

                  #38
                  Salut Patber, je l'avais mise au dessus, voici le liens

                  Sinon, ton liens même vers un post qui ne parle que de numéro de série, aucunement d'une installation de flashage , j'ai parcouru les 31 pages sans rien trouvé

                  Commentaire

                  • patber
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 4210

                    #39
                    Salut tu as mal lu sur ces 31 pages il y a des liens fort interessants
                    dis nous comment tu as flashé.Merci.

                    Commentaire

                    • michel83g
                      Compte inactif
                      • décembre 2014
                      • 79

                      #40
                      Comment j'ai flasher, ouha la question, je sais pas , tu me demande, je t'ai montrer la vidéo sur le message 32 et 38, j'ai suivi la vidéo
                      j'ai suivi les tutos sur le net; j'ai suivi se que tu m'avais dit, pour le vas, tu m'as dit d'acheter un full se que j'ai fait, ca marche pas
                      pour le digi, tu m'as donner une adresse pour acheter un autre sur aliexpress , j'ai rendu l'autre et ca marche pas
                      j'ai repris un abonnement chez MHH car tu disais c'est le seule fichier qui marche, mais ca marche pas !
                      et maintenant tu me demande comment j'ai flasher, j'ai rien flasher, CA MARCHE PAS

                      j'ai essayer 50 combinaisons
                      avec tes drives , le DGP est reconnu sur XP pas sur win7, donc j'ai un port com, qui est reconnu sous digiloader, mais les pointillé n'avance pas

                      Je serais vraiment reconnaissant a une personne qui sais comment cela fonctionne réellement de m'aider
                      plutot que de me faire tourner en bourrique depuis plus d'un mois

                      sur MHH ils sont cinquante a avoir réussi mais l'anglais n'est pas mon fort, ils change le fichier bin (comme sur se liens), il doit y avoir une procédure bien spécifique,
                      j'en ai installé des trucs dans ma vie, mais des trucs casse couille comme ca, je crois pas

                      tout les tutos et vidéo sur le net, j'ai tester, j'ai reformater, j'ai désinstaller et j'ai réinstaller, j'ai essayer de flasher avec 6 fichiers différents de "FA9C60160000_v 4.94" mais rien a faire les pointillés s’arrête au milieu et plus rien!

                      Alors vraiment se serait cool ,si une personne voulais vraiment m'aider
                      Dernière modification par michel83g, 26 septembre 2017, 10h22.

                      Commentaire

                      • patber
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 4210

                        #41
                        Salut si tu avais lu un peu tu aurais compris que le logiciel odis pour Lamborghini ne fonctionne qu'avec la v19 de Odis et une interface vas5054 et encore de façon limitée sur pas mal de modèles.seule solution viable Lara.Maintenant pour le Digiprog tu veux que je fasses quoi?Aller chez toi et le faire fonctionner? Cela est possible bien sur mais les frais de déplacement risquent d'être élevés.

                        Commentaire

                        • michel83g
                          Compte inactif
                          • décembre 2014
                          • 79

                          #42
                          Salut, moi je dit quant ont en sais pas plus que ça! ont essaye pas d'aider les gens, enfin c'est une leçon de vie ! ont va pas se chamailler, c'est bon, merci de toute l'aide apporté (mdr) et bonne continuation

                          Concernant mon problème, je chercherais une solution et si je trouve dans l'avenir, je mettrais la solution pour faire circuler l'information, pas de soucis, bonne journée a tous !

                          Commentaire

                          • michel83g
                            Compte inactif
                            • décembre 2014
                            • 79

                            #43
                            Bien, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussi a régler mon problème sans trop savoir pourquoi lol
                            j'avais essayer sur 3 pc différents, windowsXP / Windows7 et rien n'y faisait,
                            hier, j'ai tester sur windows10 et eetools et c'est passer comme une lettre a la poste, pourquoi, j'en sais rien, j'arrive a lire les dumps sur mon DGP et a en envoyer dessus , c'est nickel
                            pour ma cause, problème résolu

                            Commentaire

                            Chargement...