DIGILOADER pour DIGIPROG 3
Réduire
X
-
Salut pour les deux prochaines semaines je suis dans un endroit ou la connection internet est très très limitée.Downloads et uploads impossibles pour moi mais la solution se trouve ici.
i need dumps for digiprog 3 sn FA9C60160000Commentaire
-
-
Bien! Salut a tous, je me pose une question quant même!!!
A savoir, ont achète un DGP et ont fait quoi avec au juste LOL, car tu peux lire un eproom mais tu peux pas le sauvegarder ailleurs, tu peux pas en importer un dans ton DGP , non plus!!
alors sa sert a quoi au juste ? si c'est impossible de le connecter a un PC , je vois vraiment pas l'intérré
j'ai du en changer car , il y avait pas de puce FTDI , et maintenant je l'ai en full, mais c'est pareille, alors ou je suis con, ou vraiment ont nous prend pour des cons !Commentaire
-
Salut avant tout tu dois flasher ton Digiprog avec le fichier que j'ai mis au message # 17 mais impossible pour moi de le télécharger et de le mettre ici de la ma demande aux messages # 18 et 19 a savoir si un membre ici aussi membre de Mhh Auto pouvait le faire pour moi.En attendant regardes ceci.
Commentaire
-
Merci pour les liens, mais voila deja quelques semaines que je lis a droite et a gauche cela ne fait pas avancer réellement,
aujourd'hui j'ai effacer un bon nombre de choses sur mon pc, et recommencer, alors je suis arriver a faire reconnaître le DGP en usb mais maintenant il ne reconnais plus en com, donc impossible de lancer digiloader , je continu et tiendrais informer le forum de mon avancement pour aider ceux qui sont dans le même cas
Commentaire
-
Salut pour la énième fois la solution est au message # 17 mais vu que personne n'a l'air de vouloir uploader pour toi je vais le faire dès mon retour a la civilisation.Un conseil en attendant arrête de tenter n'importe quoi sans savoir ce que tu fais cela ne donneras rien.Commentaire
-
MHH mon suspendu, jusqu'en novembre 2017, car je n'y suis pas retourner pendant 1 ans, je présume que beaucoup disent la même chose, mais c'est réelle, des problème de santé m'en empêcher, enfin, c'est comme ça, même en ayant payer, oué !Commentaire
-
-
Commentaire