grossse colle!!!!!!
Réduire
X
-
moi je dis prise d'air au niveau du turbo ou de l'admissionvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
bonjour tout le monde
j'ai eu ce probléme sur un renault scenis type1 phase 2 probléme dans le faisceau electrique qui pas sous la batterie en effet la batterie sulfatée un peu j'ai donc lavé le cosses de batterie avec de l'eau et laisser sécher
sauf que 2 mois apres probléme la voiture n'avancée plus méme au passage de la valise chez renault il n'ont rien trouvé et c'est seulement au bout de 8 jour que je me suis souvenu de ce que j'avais fait j'ai donc enlevé la batterie ainsi que son support puis de- scotché le faicseau electrique essuyé chaque fil re sctoché le tout et depuis tout fonctionne nickel (les joie d'aoir une Renault) je suis allé chez Renault leur dire et ils m'ont répondu qu'ils étaient content que je leur dise car ils ont eu deux ou trois fois ce probléme sur Espace Scvenic et Mégane sans jamais trouver la panne .depuis je l'ai vendu et je roule avec une seat Ibiza 1.9 TDI fap depuis plus de 1 an et demi et je n'ai jamais ouvert le capot moteur excepté pour faire la vidange ( acheter Français et vous serez en galére) moi j'ai compris plus de Renault ni de Citroen ni de Peugeot j'acheté ou Allemend ou coréenCommentaire
-
J'ai lu quelque part qu'un gars avait trouvé une des origines possibles : sur le circuit de dépression qui doit passer par un cheminement chaud et qui devient poreux, conclusion plus de dépression=>plus de turbo=>plus de pèche, turbo ok vanne egr ok tout ok mais tuyau plastique passant sous le turbo crâmé qui casse comme du verreCommentaire
-
une réponse comme une autre
la partie supérieure du boitier filtre à air possède une mousse à l'intérieur
avec le temps elle se désagrège, se colle à la grille du débitmètre d’où : défaut air
à quoi sert elle ??? je l'ai fait sauter sans avoir ce défaut mais on ne sait jamais...Commentaire
-
elle sert surement a insonorisé le moteur et cela fait une mer.. de plus entre la vanne EGR le pot catalytique le FAP le turbo pousse et bien il explose moi j'ai tout viré et aucun probléme depuisCommentaire
Commentaire