grossse colle!!!!!!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aldrik
    Super Member
    • février 2013
    • 387

    #16
    renault

    Envoyé par ludo77
    salut les gars!
    je vous pose une colle:

    J'ai un espace 4 2.2dci 150CV panne : plus de peche mais vraiment rien ds le sac!!!!!
    defaut clip :manque d'air ds circuit d'air!

    le turbo etl'electrovanne changés, mais en vain! !!!

    avis a ceux qui veulent se gratter la tete avec moi(lol!!)!!
    je pensais au collecteur d'admission,mais pas sur ou alors cata ouu precata bouché!???
    aplus tt le monde!
    bonjour
    ce n'est pas une colle ,c'est un problème électrique , juste la partie réseaux moteur qui fait des scène

    il suffit de le bouger tu verras.met une batterie avec plus ampere

    j'espère que tu n'as pas mis le limiteur de vitesse

    Commentaire

    • jeremy72
      Legendary Member
      • avril 2013
      • 1713

      #17
      moi je dis prise d'air au niveau du turbo ou de l'admission
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

      Commentaire

      • hondabike33
        Member
        • septembre 2012
        • 152

        #18
        bonjour tout le monde
        j'ai eu ce probléme sur un renault scenis type1 phase 2 probléme dans le faisceau electrique qui pas sous la batterie en effet la batterie sulfatée un peu j'ai donc lavé le cosses de batterie avec de l'eau et laisser sécher
        sauf que 2 mois apres probléme la voiture n'avancée plus méme au passage de la valise chez renault il n'ont rien trouvé et c'est seulement au bout de 8 jour que je me suis souvenu de ce que j'avais fait j'ai donc enlevé la batterie ainsi que son support puis de- scotché le faicseau electrique essuyé chaque fil re sctoché le tout et depuis tout fonctionne nickel (les joie d'aoir une Renault) je suis allé chez Renault leur dire et ils m'ont répondu qu'ils étaient content que je leur dise car ils ont eu deux ou trois fois ce probléme sur Espace Scvenic et Mégane sans jamais trouver la panne .depuis je l'ai vendu et je roule avec une seat Ibiza 1.9 TDI fap depuis plus de 1 an et demi et je n'ai jamais ouvert le capot moteur excepté pour faire la vidange ( acheter Français et vous serez en galére) moi j'ai compris plus de Renault ni de Citroen ni de Peugeot j'acheté ou Allemend ou coréen

        Commentaire

        • DACIA
          Junior Member
          • février 2013
          • 23

          #19
          salut change ton cache culbuteur pour le def 301

          Commentaire

          • rem XP
            Junior Member
            • septembre 2012
            • 29

            #20
            je confirme , DACIA a raisons, cahce culbuteur qui fuit, panne courante sur le g9t, tu peut essayer de le mettre en pression pour le tester.

            Commentaire

            • TMSI_3.7
              New Member
              • avril 2013
              • 12

              #21
              J'ai lu quelque part qu'un gars avait trouvé une des origines possibles : sur le circuit de dépression qui doit passer par un cheminement chaud et qui devient poreux, conclusion plus de dépression=>plus de turbo=>plus de pèche, turbo ok vanne egr ok tout ok mais tuyau plastique passant sous le turbo crâmé qui casse comme du verre

              Commentaire

              • bebertici
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 5

                #22
                une réponse comme une autre
                la partie supérieure du boitier filtre à air possède une mousse à l'intérieur
                avec le temps elle se désagrège, se colle à la grille du débitmètre d’où : défaut air
                à quoi sert elle ??? je l'ai fait sauter sans avoir ce défaut mais on ne sait jamais...

                Commentaire

                • hondabike33
                  Member
                  • septembre 2012
                  • 152

                  #23
                  elle sert surement a insonorisé le moteur et cela fait une mer.. de plus entre la vanne EGR le pot catalytique le FAP le turbo pousse et bien il explose moi j'ai tout viré et aucun probléme depuis

                  Commentaire

                  • fayfay
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 2

                    #24
                    on est pas dans la bonne section non

                    Commentaire

                    • abdelhak
                      Compte inactif
                      • février 2015
                      • 4

                      #25
                      LA vanne EGR IL faut vrfier

                      Commentaire

                      Chargement...