Compteur Megane 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • riicharrd
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 11

Compteur Megane 2

Salut les amis, voila j ai changer mon compteur sur ma voiture pour avoir un compteur mieux equipé car je souhaite ajouté le GPS d origine et le SSPP.
    Bon donc c est fais, le SSPP est en cours, le GPS un peu moins avancer mais mon compteur a pas le kilometrage de ma voiture, certains seraient " content " mais moi ca ne me plait pas .. La voiture a un peu moins de 4000kms de plus que le compteur, ce qui n est pas enorme mais j aimerai revenir au kilometrage d origine.. J ai la difference exacte .. Si quelqu un en Picardie ou regions voisines sais faire sa ??
  • juned
    New Member
    • avril 2013
    • 16

Bonjour,

Je crois que dans ce sens, avec l'outil de diag Renault tu peux augmenter le kimolétrage (pas l'inverse). En tous cas, confirmé sur Scenic II, je pense donc que c'est faisable aussi sur Mégane II.

Commentaire

• padawan59
      Member
      • décembre 2012
      • 185

salut
      si tu veut on peut le faire a distance ou je peut t'explique comment faire si tu as un minimum d’expérience en soudure

dernier solution, tu m'envoi les compteur et te fait ca . sachant pas de frais de port pour toi car je travail avec un transporteur qui m'est gratuit

voila

- - - Mis à jour - - -

ou encore si tu passe un week end sur lille

Commentaire

• riicharrd
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 11

Envoyé par juned
        Bonjour,

Je crois que dans ce sens, avec l'outil de diag Renault tu peux augmenter le kimolétrage (pas l'inverse). En tous cas, confirmé sur Scenic II, je pense donc que c'est faisable aussi sur Mégane II.
        Salut Juned, tu saurais me dire comment faire ? j ai la clip sous la version 127

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par padawan59
        salut
        si tu veut on peut le faire a distance ou je peut t'explique comment faire si tu as un minimum d’expérience en soudure

dernier solution, tu m'envoi les compteur et te fait ca . sachant pas de frais de port pour toi car je travail avec un transporteur qui m'est gratuit

voila

- - - Mis à jour - - -

ou encore si tu passe un week end sur lille
        Salut padawan, tout depends ce que tu appelle un minimum de connaissance en soudure car j ai fais toute les soudures des LEDs ect ..?
        Apres te l envoyer m arrange pas trop car je roule tout les jours avec la voitures et je n ai pas d autres compteur et la voiture prendra des km forcement donc le kilometrage ne concordera pas forcement non plus
        Merci pour votre aide

Commentaire

• juned
          New Member
          • avril 2013
          • 16

Avec le clip, si c'est comme pour Scenic II, il suffit d'aller dans le calculateur tableau de bord, mode "réparation", puis "écriture de configuration". Là tu pourra modifier la langue, les unités, le VIN, les options, ... ET le kilométrage (seulement en l'augmentant).

Commentaire

• riicharrd
            Compte inactif
            • juin 2013
            • 11

ok je vais attendre de recevoir mon nouveau compteur, afin de recuperer l ecran car j ai tuer l ancien donc je ne vois plus mon kilometrage ni quoi que ce soit et je vous tiendrais au courant
            merci les amis

Commentaire

• riicharrd
              Compte inactif
              • juin 2013
              • 11

Bonjour les amis, bon j ai essayer votre technique avec la Clip mais c est apparemment pas possible sur Megane II pffff
              Quelqu un aurait une solution ??

Commentaire

• riicharrd
                Compte inactif
                • juin 2013
                • 11

Bonjour les amis, je reviens vers vous afin de savoir quoi faire, telecharger, utiliser pour changer mon kilometrage ?? Merci beaucoup de votre aide les amis

Commentaire

• james waka
                  New Member
                  • juillet 2013
                  • 12

Bonjour ,

j'ai la même modification a effectuer sur ma Megane 2 DCI , actuellement je suis a plus de 255 000 KM , j'avais changer le moteur a plus de 190 000 KM , moteur exploser sur l'autoroute , donc nouveau moteur de 60 000 KM !!!!

J'aimerais remettre le nouveau kilométrage a 120 000 KM , j'ai également le Can clip , kwp .....

Sur les models Vag , on utilise le Vag Dash , Vag Tacho ....

Vous auriez une solution ou un logiciel pour les Renault au niveau kilométrage ?

Merci

Commentaire

• james waka
                    New Member
                    • juillet 2013
                    • 12

Je vais essayer de passer par le KWP cette après midi , je vais récupérer ma cartographie !!!

Te tiens au courant de mon cotes , je vais renseigner sur un forum de reprogrammation , d’après les infos on peu passer par le calculateur moteur pour corriger les kilométrages !!!

Je vais également regarder avec Clip 129 , mes c'est pas gagner !!!

Commentaire

• bricedenice
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 59

moi je peu te le faire

Commentaire

• james waka
                        New Member
                        • juillet 2013
                        • 12

Salut Brice ,

un petit coup de pouce cotes procédure serais fort sympathique ou le logiciel adéquate serais le Top

J'ai pas mal de logiciel cotes Vag , can clip , lexia , pp2000 ........ Mes pas de correction sur le Pi pour les françaises

Commentaire

• bricedenice
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 59

Je peu te reprog ton combiner,prend contact avec moi en priver....

Commentaire

• autotechnique
                            Junior Member
                            • juin 2013
                            • 51

si tu peut lire l'eeprom dans le compteur je peut t'aider

Commentaire

• krikri
                              Junior Member
                              • novembre 2013
                              • 37

petite idee peut etre idiote mais bon je propose

si tu monte le compteur a 1 000 000 000 ??

je m'explique si ta voiture a 250 000 tu monte le compteur a 1 090 000 et normalement sur ton tableur de bord tu ne verra que 090 000

Commentaire

Chargement...