Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
diminuer son kilométrage c'est pas bien par contre remettre son kilométrage d'origine c'est normal . je m'explique sur scenic 2 j'ai eu le fameux compteur qui s’éteint donc je change le compteur chez renault( ils prennent en charge la moitié du prix car encore garantie !!! ) mais le gars n'a pas sue remettre le kilométrage donc repartis a zéro
tu iras revendre une voiture et expliqué a l'acheteur qu'elle a 80 000km de plus
c est inadmissible de poser des questions comme ça ca s apelle un escroc les gens veulent entuber d honnetes gens vend la pour l export moi perso j ai 2 e46 320D un avec 334 000 km et l autre 323 000 ca me derange pas du moment qu elle es entretenue en ts cas ca m exaspère des questions comme ca j espere que personne t aidera
désolé j avais pas fait attention a la date c est que c est truc la ça m énerve je déteste les gens qui essaye d arnaquer d honnetes personnes voila en tous cas j espere qu il n aura pas trouver de solutions
Commentaire