diminuer km sur 406

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • HTCdiag
    New Member
    • janvier 2013
    • 17

Bonjour
    Honte à ceux qui gruge et à ceux qui aide
    Ici c'est lesamisdudiag.com et non lesamisdelarnaque.com

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

diminuer son kilométrage c'est pas bien par contre remettre son kilométrage d'origine c'est normal . je m'explique sur scenic 2 j'ai eu le fameux compteur qui s’éteint donc je change le compteur chez renault( ils prennent en charge la moitié du prix car encore garantie !!! ) mais le gars n'a pas sue remettre le kilométrage donc repartis a zéro
      tu iras revendre une voiture et expliqué a l'acheteur qu'elle a 80 000km de plus
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• HTCdiag
        New Member
        • janvier 2013
        • 17

Ca c'est autre chose

Commentaire

• pedretinho
          Compte inactif
          • octobre 2014
          • 8

c est inadmissible de poser des questions comme ça ca s apelle un escroc les gens veulent entuber d honnetes gens vend la pour l export moi perso j ai 2 e46 320D un avec 334 000 km et l autre 323 000 ca me derange pas du moment qu elle es entretenue en ts cas ca m exaspère des questions comme ca j espere que personne t aidera

Commentaire

• tidus
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 97

Sacré déterrage! ça fait un moment que le gars a dû trouver une solution lol! le sujet initial date de 01/2013!

Commentaire

• pedretinho
              Compte inactif
              • octobre 2014
              • 8

désolé j avais pas fait attention a la date c est que c est truc la ça m énerve je déteste les gens qui essaye d arnaquer d honnetes personnes voila en tous cas j espere qu il n aura pas trouver de solutions

Commentaire

Chargement...