diminuer km sur 406

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • master-diag
    New Member
    • novembre 2012
    • 14

diminuer km sur 406

Bjr

Ki peu expliki comment dessondr kilomtraje sur ma 406 hdi ?!

Si pps peu fere
  • pyratou
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 37

pps ne modifie pas le kilométrage des voitures.

Commentaire

• master-diag
      New Member
      • novembre 2012
      • 14

si je trafik le compter
      posible de conetre que le compteur et trafiker apres?

Commentaire

• Passat3B
        Compte inactif
        • novembre 2012
        • 2

La descente de kilométrage est tolérée dans certains pays mais, est interdite en France.
        De plus le kilométrage peut être baissé grâce à certains logiciels mais il n'est pas dur de prouver qu'un compteur a été trafiqué. En effet si l'entretien a été effectué dans un garage le kilométrage figure sur la facture et l'acheteur est en droit de se rendre au garage pour demander un double de la facture si cette dernière n'est pas fournie avec le véhicule, de plus sur le procès verbal du contrôle technique le kilométrage apparait
        Donc tu peux le faire tomber mais pas plus bas que celui qui figure sur le dernier contrôle technique sinon ça risque de se voir

Commentaire

• master-diag
          New Member
          • novembre 2012
          • 14

marci

je si ke c interdi mé pa grave aider moi pour reduire le comter

Commentaire

• micka84
            Member
            • décembre 2012
            • 210

Tu as un compteur Jaeger ou VDO ?

Commentaire

• clicmagic
              New Member
              • juin 2012
              • 12

c est pour arnaquer un pauvre acheteur perso je trouve ça mauvais et c est pas moi qui t aiderai ça pue l arnaqueur a des kilomètres c est pas le but de ce forum
              t aidé c est cautionné.vend la au km réel c est ce qu il y a de plus honnête.ne fait pas au autre ce que tu n aimerais pas ce qu on te fasse...

Commentaire

• Tomtom71
                Legendary Member

• décembre 2012
                • 1127

Envoyé par clicmagic
                c est pour arnaquer un pauvre acheteur perso je trouve ça mauvais et c est pas moi qui t aiderai ça pue l arnaqueur a des kilomètres c est pas le but de ce forum
                t aidé c est cautionné.vend la au km réel c est ce qu il y a de plus honnête.ne fait pas au autre ce que tu n aimerais pas ce qu on te fasse...
                J'en pense pas moins !!! si tu veux un compteur avec moins de kilometres achete une voiture moins kilométrée...

Commentaire

• BILAUTO
                  Member
                  • décembre 2012
                  • 171

je suis d'accord avec vous.
                  premièrement tu escroqueras ton acheteur EN LUI FAISANT CROIRE QUE TON VEHICULE EST MOIN KMS.
                  deuxièmement tu risquerai de te faire prendre car comme disait passat 3b , lorsque tu passe ton ct, le kilométrage et enregistré et de plus , lors d'un entretien au garage ou remplacement pare brise, le kilométrage est également pris.
                  si ton acheteur s'aperçoit de cela, il pourrait porter plainte pour escroquerie et tu n'auras rien gagné.

Commentaire

• Tomtom71
                    Legendary Member

• décembre 2012
                    • 1127

Envoyé par BILAUTO
                    je suis d'accord avec vous.
                    premièrement tu escroqueras ton acheteur EN LUI FAISANT CROIRE QUE TON VEHICULE EST MOIN KMS.
                    deuxièmement tu risquerai de te faire prendre car comme disait passat 3b , lorsque tu passe ton ct, le kilométrage et enregistré et de plus , lors d'un entretien au garage ou remplacement pare brise, le kilométrage est également pris.
                    si ton acheteur s'aperçoit de cela, il pourrait porter plainte pour escroquerie et tu n'auras rien gagné.

Ca fait plaisir de trouver un forum avec des gens honnêtes ^^

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

Bonsoir

Sujet qui mérite bien quelques lignes et oui en FRANCE comme d'en pas mal de Pays l'arnaque est monnaie courante ,mais en restant dans la légalité on garde la conscience tranquille ,certes il existe des logiciels pour effectuer les modifications voulues au niveau des compteurs ,mais ce qu'il faut savoir qu'une analyse poussée de l'huile moteur peu déterminé les kms réels avec une tolérance bien sûr ou éventuellement rentrée dans le BSI et là les KMS non modifiables apparaitront et on pourra se faire un contrôle avec le compteur (sauf dans le cas d'un remplacement de BSI vierge ou pas).
                      En conclusion et pourquoi pas se diriger vers un petit voyage à LOURDES et les miracles existent parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Bon week-end à tous

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Ha ca minteresse ! comment faire pour controler le kilometrage dans le BSI ?

Commentaire

• BILAUTO
                          Member
                          • décembre 2012
                          • 171

Salut
                          si tu reprogramme le bsi ainsi que le compteur, il ne te restera que les entretien qui pourront te prouver ou le ct.

Commentaire

• Tomtom71
                            Legendary Member

• décembre 2012
                            • 1127

Envoyé par BILAUTO
                            Salut
                            si tu reprogramme le bsi ainsi que le compteur, il ne te restera que les entretien qui pourront te prouver ou le ct.
                            Apparemment sur le BSI on ne peut pas modifier le kilométrage..

Commentaire

• BILAUTO
                              Member
                              • décembre 2012
                              • 171

Bien sur que si
                              on ne peux pas via l'obd mais on peux en intervenant sur l'eeprom

- - - Mis à jour - - -

IL FAUT OUVRIR LE BSI

Commentaire

Chargement...