Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
La descente de kilométrage est tolérée dans certains pays mais, est interdite en France.
De plus le kilométrage peut être baissé grâce à certains logiciels mais il n'est pas dur de prouver qu'un compteur a été trafiqué. En effet si l'entretien a été effectué dans un garage le kilométrage figure sur la facture et l'acheteur est en droit de se rendre au garage pour demander un double de la facture si cette dernière n'est pas fournie avec le véhicule, de plus sur le procès verbal du contrôle technique le kilométrage apparait
Donc tu peux le faire tomber mais pas plus bas que celui qui figure sur le dernier contrôle technique sinon ça risque de se voir
c est pour arnaquer un pauvre acheteur perso je trouve ça mauvais et c est pas moi qui t aiderai ça pue l arnaqueur a des kilomètres c est pas le but de ce forum
t aidé c est cautionné.vend la au km réel c est ce qu il y a de plus honnête.ne fait pas au autre ce que tu n aimerais pas ce qu on te fasse...
c est pour arnaquer un pauvre acheteur perso je trouve ça mauvais et c est pas moi qui t aiderai ça pue l arnaqueur a des kilomètres c est pas le but de ce forum
t aidé c est cautionné.vend la au km réel c est ce qu il y a de plus honnête.ne fait pas au autre ce que tu n aimerais pas ce qu on te fasse...
J'en pense pas moins !!! si tu veux un compteur avec moins de kilometres achete une voiture moins kilométrée...
je suis d'accord avec vous.
premièrement tu escroqueras ton acheteur EN LUI FAISANT CROIRE QUE TON VEHICULE EST MOIN KMS.
deuxièmement tu risquerai de te faire prendre car comme disait passat 3b , lorsque tu passe ton ct, le kilométrage et enregistré et de plus , lors d'un entretien au garage ou remplacement pare brise, le kilométrage est également pris.
si ton acheteur s'aperçoit de cela, il pourrait porter plainte pour escroquerie et tu n'auras rien gagné.
je suis d'accord avec vous.
premièrement tu escroqueras ton acheteur EN LUI FAISANT CROIRE QUE TON VEHICULE EST MOIN KMS.
deuxièmement tu risquerai de te faire prendre car comme disait passat 3b , lorsque tu passe ton ct, le kilométrage et enregistré et de plus , lors d'un entretien au garage ou remplacement pare brise, le kilométrage est également pris.
si ton acheteur s'aperçoit de cela, il pourrait porter plainte pour escroquerie et tu n'auras rien gagné.
Ca fait plaisir de trouver un forum avec des gens honnêtes ^^
Sujet qui mérite bien quelques lignes et oui en FRANCE comme d'en pas mal de Pays l'arnaque est monnaie courante ,mais en restant dans la légalité on garde la conscience tranquille ,certes il existe des logiciels pour effectuer les modifications voulues au niveau des compteurs ,mais ce qu'il faut savoir qu'une analyse poussée de l'huile moteur peu déterminé les kms réels avec une tolérance bien sûr ou éventuellement rentrée dans le BSI et là les KMS non modifiables apparaitront et on pourra se faire un contrôle avec le compteur (sauf dans le cas d'un remplacement de BSI vierge ou pas).
En conclusion et pourquoi pas se diriger vers un petit voyage à LOURDES et les miracles existent parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week-end à tous
Commentaire