diminuer km sur 406
Réduire
X
-
Commentaire
-
Bonsoir
Sans intervention au niveau de l'eeprom celà n'est pas modifiable , mais je connais peu de personnes en tant qu'utilisateur Lambda qui puissent s'amuser avec un BSI d'occasion sauf dans la partie dédié au renseignement et apprentissage des clés pour l'anti-démmarrage.En cas de remplacement par un BSI vierge on rentre le Kms que l'on veut et surtout en fonction du compteur.
Après si certains organes ont été remplacés , entre moteur , boite de vitesse donc pas facile de s'y retrouver , me trompe-je ?
Odomètre - Wikipédia
Bonne soiréeCommentaire
-
Avec le bon matériel il y a 0 trace, sauf pour les couillons qui ont une voiture qui a été suivi en concession ( et encore beaucoup de concessions n'ont pas accés au réseau national) . Pour plusieurs raisons je ne fais pas ce genre de manip mais pour l'avoir vu faire c'est un jeu d'enfant.
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment on peut reprocher ce genre de méthode alors que nous même nous faisons un peu la même chose en récupérant telle ou telle version d'outils de diag ou lors de l'utilisation de clone qui est interdit aussi puisque ç'est nuisible à la société officielle.Commentaire
-
Avec le bon matériel il y a 0 trace, sauf pour les couillons qui ont une voiture qui a été suivi en concession ( et encore beaucoup de concessions n'ont pas accés au réseau national) . Pour plusieurs raisons je ne fais pas ce genre de manip mais pour l'avoir vu faire c'est un jeu d'enfant.
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment on peut reprocher ce genre de méthode alors que nous même nous faisons un peu la même chose en récupérant telle ou telle version d'outils de diag ou lors de l'utilisation de clone qui est interdit aussi puisque ç'est nuisible à la société officielle.
mais acheter un matériel qui coute cher au dessus de nous moyens et ça ne touche pas au fabricants qui vents toujours leurs produit au professionnels est une chose et arnaquer un pauvre mahleureau qui n'a pas les moyens d'acheter une voiture neuve et achète une voiture d’occasion avec un kilométrage diminuer est une autre a mon avis .
merci de votre patience .Commentaire
-
" ça ne touche pas au fabricants " , ce qui est vendu en clone n'est pas acheté en original donc oui ils vendent mais moins >> donc perte financière.
Attention, je ne défend pas les fabricants, moi aussi j'utilise des clones car pour moi aussi leurs tarifs sont beaucoup trop élevé et pas toujours justifié.
Pour ce qui des modifications des compteurs, ça non plus je ne cautionne pas, mais comme je le disais plus haut, je connais quelqu'un de très fort dans ce domaine, qui travaille pour ENORMEMENT de concession. Je suis suis d'accord, c'est interdit, pas bien, etc..... mais pour revenir au post précédent, je me disais que à moins d'être à 100% irréprochable nous ne devrions pas jeter la pierre à certains.Commentaire
-
Ca c'est a l'admin d'en juger !!!!
- - - Mis à jour - - -
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment on peut reprocher ce genre de méthode alors que nous même nous faisons un peu la même chose en récupérant telle ou telle version d'outils de diag ou lors de l'utilisation de clone qui est interdit aussi puisque ç'est nuisible à la société officielle.
Sauf si il a changé son compteur et qu'il voulait remettre celui de l'auto ! Mais ca on en saura rienCommentaire
-
Tout a fait. Cela est illégale en France, mais c'est réalisable à condition d'avoir les logiciels et les outils. Il suffit d'écraser le soft de la BSI en lui en envoyant un dit soft usine; la BSI est alors vierge. par contre il faut alors la retélécharger avec la bonne version par la suite et la retélécoder.
seule des pays comme l'allemage l'autorise mais cela n'est pas fait au hasard. En fait il tolère de descendre le Kilométrage en fonction de réparation éffectue sur la partie moteur. exemple, si vous refaite la distri, il vous baisse de 40 KMs et l'embrayage, c'est 50 Kms. Je donne ces valeurs au hasard car je ne connait pas les normes exactes, mais c'est le principe.Commentaire
-
bonsoir :c'est pas bon de donner une mauvaise repense sur le forum ça va tromper les autre membres svp voila 2 logiciel qui peut corriger ton odométre vous mieux dire correction odométre que modification compteur de klm alors tu as le NYO4.0 et le tachosoft's mileage calculateur voila un lien pour NYO4 2012
Commentaire
-
En tout cas le principal intéressé ne vient plus ici :sCommentaire
Commentaire