diminuer km sur 406

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

Ce sujet devrait être fermé !on est pas sur un forum où on trafique les compteurs !!
    ça ne discute même pas!!
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• guile40
      Junior Member
      • février 2013
      • 58

faut se detendre mon ami on a jamais donner la marche a suivre pour trafiquer un compteur...

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

Envoyé par guile40
        comme on se retrouve encore lool,oui c est une arnaque en soit,choppe toi un extrait de vente de vehicule et lis la case kilometrage....tu verras marqué kilometrage non certifié...
        C'est meme ecrit kilométrage non garanti !
        Certes mais avec 2 3 connaissances tu peux retrouver les anciens kilométrages comme aux changements de proprio,au controle technique ; en passage garage etc...
        Mais peut etre que notre ami a eu un souci avec son compteur et qu'il voulait remettre le kilométrage de la voiture

Commentaire

• mickey83
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 4

c illegale!!!!!

c est illégale de baisser un compteur ....ou on va.!!!
          et en plus il veux qu on l aide..!!!
          vraiment inconscient!

Commentaire

• Katzouille
            Compte inactif
            • janvier 2013
            • 6

Bonsoir, j'avoue qu'une méthode pour modifier le kilométrage m'aurait interesé aussi. je m'explique : j'avais il y a quelques temps laissé ma voiture dans le garage d'un ami. Partant en WE, il a emprunté le bloc compteur de ma voiture (607) pour l'installé sur la sienne (607 aussi) qui avait le sien en panne. De retour, il a tout remis en place....et là, c'est le drame ! Ma voiture avait 16000 kms. Après ce WE elle se retrouve avec plus de 60000km ! Chez PEUGEOT (et citroen je pense) l'information du kilométrage est stockée : dans le calculateur moteur ET dans le combiné. Il semble que la valeur affichée soit la plus importante des deux, si il y a une différence. Ensuite elle est mise à jour aux deux endroits. Résultat : si je la revend ce sera avec 50000km de plus que la réalité. Donc malgrès que ce soit illégal de trafiquer un compteur, vous compendrez que si une possibilité existe elle est et sera la bienvenue. Malheureusement, certains en feront un usage peu louable, c'est comme pour beaucoup de choses : donner des informations n'est pas condamnable, c'est l'usage qu'on en fait qui peut l'être. Et la c'est à Jeminy Cricket de faire son boulot !

Commentaire

• Tomtom71
              Legendary Member

• décembre 2012
              • 1127

hello, la c'est compréhensible mais je ne sais pas comment diminuer le kilometrage dans le bsi :s

Commentaire

• uzy28
                Compte inactif
                • février 2013
                • 6

bonsoir j ai une question :
                je veux changer mon moteur 406 2.0 l hdi 2003
                mon km sera t il celui du moteur ou du compteur
                merci de melire et de vos reponses

Commentaire

• Tomtom71
                  Legendary Member

• décembre 2012
                  • 1127

Envoyé par uzy28
                  bonsoir j ai une question :
                  je veux changer mon moteur 406 2.0 l hdi 2003
                  mon km sera t il celui du moteur ou du compteur
                  merci de melire et de vos reponses
                  hello,
                  Si tu ne touches ni au bsi ni au compteur pas de raison que le kilometrage change ^^

Commentaire

• hondabike33
                    Member
                    • septembre 2012
                    • 152

moi je suis d'accord avec vous tous, ici sur ce site on s'entraide pour réparer ou diagnostiquer les diverses pannes les reprog etc... mais pas pour les trafiquages de compteurs car en plus de l'ilegalité et des controles techniques ou réparations
                    ou figurent les Km ils y a pliens d'autres signes de fatigue d'un voiture jeux au portiéres caoutchouc de pédale usés joins de porte secs tissu de sieges durites craquelées etc...donc on peut toujours voir si un vehicule a 10 000km ou 100 000km

- - - Mis à jour - - -

salut Kazouille
                    c'est quoi cette arnaque de ton copain il c'est fait chi.. a démonter ton compteur pour le mettre sur sa voiture et ensuite il l'a redémonté pour le remettre sur la tienne
                    je pense qu'il aurait mieux fait de rouler avec ta voiture sans faire tout ce cinema cela lui aurait couté moins cher et à toi aussi d'autant que pour 150€ il y a des sociétes qui de répare ton bloc compteur et qui te le remette au kilométrage réel j'en améne souvant sur Bordeaux pour mes clients notament sur les renault megane et scenic cela coute moins cher que le prix du neuf + reprogrammation par renault ou autre marques

Commentaire

• diagnounou69
                      Member
                      • janvier 2013
                      • 225

bonjour :je suis pas d’accord avec méthode de baisser le klm d'un conteur mais correction voila un exemple sa ma était arriver j'ai changer un bsi d’occasion pour une 406hdi année 2001 se bsi n'as pas une étiquette de référence j'ai essayer de le lire par le psa alors le compteur a changer de 225000klm au 9999999999 dans ce cas là le propriétaire de la voiture ma demander de le rendre comme il est il a raison alors a votre avis que je doit aller faire a mon avis c'est bien d'avoir connaissance dans tous les domaines son bousier la confiance des autre alors sa arrive des choses accidentellement dans notre domaine alors je suis pour correction des compteur mais pas pour modification voila mon point de vus est merci

Commentaire

• labrador53
                        Compte inactif
                        • avril 2013
                        • 11

Moi j'ai un cas différent. Ca ne concerne pas une Peugeot mais une Jaguar, suite à une panne le bloc compteur m'a été changé. Le problème c'est que je repars à Zéro et ma voiture n'est pas neuve.
                        Je voudrais remonter le kilométrage.
                        J'ai une amie qui a une 307 et a remplacé son combiné par un d'occasion. Ce dernier avait plus de km que le véhicule. Le BSI avait donc moins de km que le compteur et le véhicule se retrouve avec un kilométrage plus élevé que le véhicule.

Commentaire

• ponpon34290
                          New Member
                          • avril 2013
                          • 15

Le kilométrage est également stocké dans le calculateur moteur.....pas difficile à trouver

Commentaire

• eric35
                            Compte inactif
                            • juillet 2013
                            • 9

je pensais que c' etait impossible.
                            on en apprend tous les jours ici,
                            merci a vous pour toutes ces infos

Commentaire

• Vinhas
                              Junior Member
                              • décembre 2012
                              • 39

Salut

C'est pas jolie trafiqué les compteurs pour arnaquer l'acheteur...

Il faut être honnête...

Commentaire

• diagnounou69
                                Member
                                • janvier 2013
                                • 225

salut je suis ici pour donner des solution a votre problème a une condition de corriger votre compteur pas de modification de klm est voila

Commentaire

Chargement...