Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Batterie de logiciels pour modification de compteur
si on utilise ces softs , la modification des kms est egalement modifié dans les 5 emplacements tels que ( l'instrument au niveau du compteur, l'EWS immobiliser unit, LCM light control module, et la clé de demarrage.) ?
Ca m'étonnerait beaucoup, souvent ce n'est modifié qu'à un ou deux endroits, rarement plus. On peut toujours retrouver le kilométrage réel et on est parfois surpris.
Vu dernièrement dans les infos, un véhicule qui avait "perdu" plus de 420.000km ( et ça s'était vu comme c'est étrange ! )
Moi c'est pour mettre le compteur en adequation avec le moteur changé, mais bon si c'est trop compliqué je laisse tomber.
C'est pour mettre une difference de 25000 kms je vais pas non plus inscrire 150 000 kms de moins!!! Faut être barjo de faire ça.
Bonjour
J'ai acheté un compteur pour remplacer l'ancien de mon Touareg 2004 . le compteur affiche 16 km et je voudrais le mettre à niveau 136000 km. parmi tous les logiciels cités quel est le plus adapté ?
merci
Bonjour, suite a un changement de compteur sur une clio iv, le bloc abs a pris la valeur du nouveau compteur (km origine voiture 95000 - km nouveau compteur...
Commentaire