Bonjour les amis , voici pour le plaisir du partage évidement ,toute une batterie de logiciels de modification de compteur + un soft immo renault , (sans mot de passe) :
lien:DepositFiles
-Contenu du fichier compressé (310,93MB):
-calculator v1.07 et 1.10
-isotester
-licznik 6.8 et 9.02
-nyo
-renault immo v1.2
-tachodb
-tachosoft 17
-vag tacho software
-vagdash
-A4 bosch crypto
-Audi vdo crypto
-calculator
-edc15km
-fiat km
-ford focus
-ford km
-Opel km
-PSA craked
-tacho calculette
-tachosoft mileage calculator
-vagdash
-VW new VDO
Voilà , le principe de la plupart de ces softs est d'intégrer la cartographie de la puce du compteur kilomètrique dans le logiciel approprié ,
(après l'avoir dessoudé , insérer dans un programmeur , lu , enregistré dans le pc , et charger dans le bon logiciel )
ce dernier modifie le kilomètrage dans le dump (la cartographie) , il ne reste plus qu'à sauvegarder le fichier modifié puis l'injecter dans la puce et de ressouder celle-ci dans son logement.....
exemple :http://dfiles.eu/files/mjq2s215v
-Et parceque les amis du diag le valent bien , j'ajoute un bonus (toujours sans MDP) :
-Une batterie de logiciels pour les autoradios (47,95MB) :
-blaupunkt , philips , daewoo , ford , grundig , audi , motorola , et bien d'autre ..........
lien :DepositFiles
-Voilà , ce site et vous les amis m'avez rendu tellement de services , que je rend la monnaie........!!!!!!!!!!!
-Bon download ,
-Cordialement.......
lien:DepositFiles
-Contenu du fichier compressé (310,93MB):
-calculator v1.07 et 1.10
-isotester
-licznik 6.8 et 9.02
-nyo
-renault immo v1.2
-tachodb
-tachosoft 17
-vag tacho software
-vagdash
-A4 bosch crypto
-Audi vdo crypto
-calculator
-edc15km
-fiat km
-ford focus
-ford km
-Opel km
-PSA craked
-tacho calculette
-tachosoft mileage calculator
-vagdash
-VW new VDO
Voilà , le principe de la plupart de ces softs est d'intégrer la cartographie de la puce du compteur kilomètrique dans le logiciel approprié ,
(après l'avoir dessoudé , insérer dans un programmeur , lu , enregistré dans le pc , et charger dans le bon logiciel )
ce dernier modifie le kilomètrage dans le dump (la cartographie) , il ne reste plus qu'à sauvegarder le fichier modifié puis l'injecter dans la puce et de ressouder celle-ci dans son logement.....
exemple :http://dfiles.eu/files/mjq2s215v
-Et parceque les amis du diag le valent bien , j'ajoute un bonus (toujours sans MDP) :
-Une batterie de logiciels pour les autoradios (47,95MB) :
-blaupunkt , philips , daewoo , ford , grundig , audi , motorola , et bien d'autre ..........
lien :DepositFiles
-Voilà , ce site et vous les amis m'avez rendu tellement de services , que je rend la monnaie........!!!!!!!!!!!
-Bon download ,
-Cordialement.......
Commentaire