Bonjour , suite à un changement d'un moteur Tiguan de 2011 je voudrais savoir si c'est possible de modifier le kilométrage avec ODIS ou Vas ou faut simplement acheter une interface adéquat ?
compteur Tiguan
Réduire
X
-
Le kilométrage est aussi dans ton calculateur moteur, pour le dash, ce n'est pas avec ODIS où Vas que tu changeras quelque chose. De plus, n'oublie pas que la Gateway enregistre aussi.... -
Bonjour ponpon34290,
J'aimerais une précision sur ta précédente réponse. C'est quoi "le Dash"?
J'ai eu un problème avec Vag Tacho v5 et justement il m'indique que le dash n'est pas supporté (je veux ajouté une clé sur un vw caddy de 2007).
Merci d'avanceCommentaire
-
Dash est l'abréviation de dashboard qui signifie, tableau de bord où compteur. Quand à la clef à ajouter à ton Caddy....si tu n'es pas équipé, bon courageCommentaire
-
Si tu as des conseilles sur un câble qui fonctionne, je suis preneur (je ne souhaite pas non plus y mettre 3000€ dessus).
Merci encore pour ta réponse sur la définition de "Dash"Commentaire
-
Salut, juste pour info le changement du kilométrage pour changement de moteur est interdit... le décret 78-993 article 3 autorise cette manip uniquement en cas de changement de compteur (défaillance, etc...) c est trop facile sinon et tu risque gros quand même... de plus pour le matos tu vas raquer car elle est récente et je ne pense pas qu'un simple tacho pro ou digiprog 3 fera l'affaire... peut etre un digimaster mais si ta 1000€ a mettre pour un clone c est toi qui voit... et re-en plus il ne suffit pas de changer que le kilométrage du compteur mais aussi celui du calculateur... (ça commence a faire beaucoup...) sinon ça se voit car moi perso si j achete une bagniole de 2011 je vais pas chez le garagiste buik buik du coin mais chez le concessionnaire qui a de fortes chance de s'en apercevoir...
Et pour terminer, changer un moteur sur une caisse qui a 2 ans...?!?! heuuuu je vais chez VW et jpète un plomb... pas toi? la voiture est censé etre garanti un minimum non?
Sur ceux le seul conseil que jte donne... garde la facture de ton moteur au chaud jusqu'au jour ou tu vends ta caisse... (si ta pas mitoné bien sur )Commentaire
-
Commentaire
-
Salut tout le monde ^^
Qui aurait un peu de temps( " et d'argent mdr ": ironie ) pour me former sur LE DIGIPROG 3
merci de votre aide
bien cordialement ( Matt , NEGOCAUTO33 )Commentaire
-
Commentaire