digiprog 3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

    digiprog 3

    bonjour, j'ai un digiprog 3 depuis peu... est-ce que quelqu'un a cet appareil? perso il a l'air assez complet... utilisé sur audi a3 de 1998 et a4 de 2002. marche nickel.
    Si quelqu un pau me donner ses impressions...
    merci
  • auto diag
    Compte inactif
    • août 2013
    • 2

    #2
    Salut

    Je suis dans le meme cas que toi avec un digiprog 3, fonctionne tres bien sur mercedes class A 99, et audi S4, seulement sa c'est en obd, quand il s'agit de lire des eeprom, la sa se complique, mon digi veut rien savoir, je n'ai jamais reussi a lire une eeprom, je ne sais pas quoi faire, toi tu as reussi a

    - - - Mis à jour - - -

    Salut

    Je suis dans le meme cas que toi avec un digiprog 3, fonctionne tres bien sur mercedes class A 99, et audi S4, seulement sa c'est en obd, quand il s'agit de lire des eeprom, la sa se complique, mon digi veut rien savoir, je n'ai jamais reussi a lire une eeprom, je ne sais pas quoi faire, toi tu as reussi a lire des eeprom???

    Commentaire

    • E S R
      Member
      • mai 2013
      • 219

      #3
      Salut, non jamais essayer... :/ lol a quoi ça sert? moi j ai reçu un gros paquet de fiches pour se connecter derrieres les compteurs... ça c est quand ont peux pas changer via la prise obd...

      tiens au courant .... a+

      Commentaire

      • Verdun
        Junior Member

        • septembre 2013
        • 96

        #4
        Salut j ai également le digiprog3 que j utilise depuis 1 ans il faut juste savoir l utiliser exemple sur les clio 2 phase 2 est megane 2 c est eeprom qui ce trouve dans le compteur la plus par des gens le faut en dessoudent l eeprom moi je le fait s en la dessouder il faut juste avoir une bonne pince pour plus de détails contacter moi sans souci je mettrai des photo

        Commentaire

        • micka84
          Member
          • décembre 2012
          • 210

          #5
          +1 , il faut très souvent dessouder l' eeprom pour une bonne lecture.

          Commentaire

          • Verdun
            Junior Member

            • septembre 2013
            • 96

            #6
            Je suis d accord avec micka84 car en mettent la pince directement sur le compteur le digiprog risque de lire toute les puces
            Voici ce que je conseille pour dessouder les eeprom une station a air chaud du scotch kampton haute température un flux décapant pour l étain et de la pâte a braser apres le scotch c est pas obliger mais moi je préfère.
            voila quelque photo:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140301_090033.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,34 Mo 
ID : 			307581Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140301_090059.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,37 Mo 
ID : 			307582Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140301_090158.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,70 Mo 
ID : 			307583

            Commentaire

            Chargement...