A quoi sert tacho

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nextrick
    New Member
    • mai 2013
    • 19

A quoi sert tacho

Salut,

tu parles de la section du forum "Tacho" ???

Parce que si c'est ça, cette section sert à parler de tous problèmes liés aux compteurs.
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

Bonjour greg, explique ton probleme... peut etre que je pourrais t'aider...
    En ce qui concerne tacho pro, il s'agit d'un outil permettant la correction du compteur...

cordialement

Commentaire

• greg59704
      Junior Member
      • mars 2013
      • 33

Bonjour , je cherche a remplacer un compteur d espace 4 qui a 200000 kms pour un autre car celui ci va bientôt lâcher je devrais en avoir un mais il a pas le bon kilométrage il a 120000 je voudrais mettre celui qui a 120000 a 200000
      quel est la marche a suivre
      merci

Commentaire

• E S R
        Member
        • mai 2013
        • 219

Envoyé par greg59704
        Bonjour , je cherche a remplacer un compteur d espace 4 qui a 200000 kms pour un autre car celui ci va bientôt lâcher je devrais en avoir un mais il a pas le bon kilométrage il a 120000 je voudrais mettre celui qui a 120000 a 200000
        merci

Salut. c est simple... pour faire ça trouve en un a la casse avec le bon km.... ça sert a rien d'investir dans une machine pour juste ça...

Mais si tu as envie de "perdre ton temps" tu dois acheter un outil genre tacho pro ou digiprog (le prix reste raisonnable. a toi de voir la compatibilité).
        Bon courage a toi

Commentaire

• Nextrick
          New Member
          • mai 2013
          • 19

Envoyé par greg59704
          merci
          Salut,

tu peux modifier le km en modifiant le contenu de l'eeprom mais, pour cela, il faut démonter l'écran avec une station électrique (sinon travail de m**de), dessouder l'eeprom, modifier son contenu, ressouder le tout, etc...

Bref, faut un peu de matos!

Sinon, tu me l'envoi :-D

Commentaire

Chargement...