slt les amis ca av bien j'espere! apropo j'ai un tacho 2008 et quand je l'ai allimenté j'ai pa fai attention et j'ai cliqué 0:Update c'esta dire mise ajour alors que mon tacho est bloquer ou plutot ca marche pa car quand je le mait en marche il m'affiche RESET. merci d"avance les amis pour tous vos aide de resoudre mon probleme.
tacho 2008 RESET car mise a jour par erreur de manipulation.
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
salu les amis je pense q'aucun n'as plus d'idée pr resoudr le prob cet apareil.alors je vou expliq encor : qand j'allum TACHO voici l'ecran et pour continuer je presse OK mai cett fois et par erreur j'ai cliqé "0" quie correspon a la mise a jour, et apres un instan il m'affiche RESET j'ai etein emidiatement l'apereil et apre 2eme allumege j'ai cliqé "OK" et il m'affich l'ecran suivan: et dan qelq second san toucher rien voici l'ecran final : merci pour vos reponse et vos prtage des idée. j'atten vos solution pour resoudr ce probleme TACHO PRO 2008. -
salut
j'ai eu le même problème que toi alors la solution et simple et pas chère il te faut le kit réparation tacho pro voici un lien Tachopro Tachopro Universal V2008.01 Update & Repair Kit Never Locking Again Prix Pas Cher Acheter en Gros en LigneCommentaire
Commentaire