information sur tacho pro pour C4 2008

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ardem1981
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 3

information sur tacho pro pour C4 2008

Salut, alors je ne savais pas où posté alors voila...

J'ai juste un petit souci, j'ai un C4 grand picasso et j'ai du changer le compteur; je sais qu'il faut dumper le bsi et le compteur, cependant mon tacho me demande de connecter le clip à l'eeprom 93C46 hors sur le compteur c'est un eeprom 93C66... Du coup je bloque car quand je le clipse quand même je n'ai pas la bonne valeur kilométrique du compteur qui s'affiche sur le tacho.

Comment faire ?

Merci.
  • Maserrati93
    Junior Member
    • août 2012
    • 49

Envoi moi ton dump ori je te gère la modif as tu ce qu il faut pour injecter.

Commentaire

• ardem1981
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 3

je voudrais bien mais comment récupérer le dump, j'ai un tacho et il me demande de connecter le clip à l'eeprom 93C46, or sur le compteur c'est un eeprom 93C66 donc je n'arrive pas à connecter le tacho au compteur.

Merci de ton aide

Commentaire

• Maserrati93
        Junior Member
        • août 2012
        • 49

Avec tachopro tu pourras pas lire ton dump il faut un programmateur pour la lecture de ta 93c tachopro est pas le bon outil pour ce genre d opération essaye de faire lire ton dump je pourrais t aider

Commentaire

• Messy
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 74

Il suffit de passer par un autre véhicule qui possède une 93c66 et dont le tacho la propose... Programmez votre Citroën C4 en faisant croire à votre tachopro que c'est une 607 ou un ford transit par exemple

Commentaire

• farido
            Super Member
            • octobre 2013
            • 287

attention ya les lignes du km qui diffère pour chaque model de voiture

Commentaire

Chargement...