Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour je possède le silca mais je ne trouve pas le manuel en français et voila je ne sais pas bien ment servir vu que le manuel est en anglais merci (si une personne a en français se serait bien merci
Le SBB te permet de faire la prog des clés. Très bien pour les anciens modèles avant 2000 mais ensuite ça coince
pas mal. De plus, pour utiliser cette outil, il te faudra un code pin que tu ne trouvera pas tout seul.
Le SBB te permet de faire la prog des clés. Très bien pour les anciens modèles avant 2000 mais ensuite ça coince
pas mal. De plus, pour utiliser cette outil, il te faudra un code pin que tu ne trouvera pas tout seul.
daccord avec toi
j'en possede un et je peux vous dire je ne me suis jamais servi correctement
à l'achat on vous dit qu'il peut tout faire mais en realité il est limité et surtout faites attention de ne pas forcer un codage si non vous effacez les données dans une clé ce qui m'est arrivé donc galère
alors là
si tu as un jet ce n'est pas ici qu'on va t'aider a enlever l'anti demarrage
faut peut etre voir avec des pilote ou autre mecano avion non!!!!!!
bonjour
il faut pour servir SBB V33: icc code pour le code pln & galetto2 ou autre pour les fichiers dumps,
Ou si tu peux avoir le pln code chez le concessionnaire
Bonjour peut on programmer les cles d'origine ou juste les cles silca?
quelqu'un peut m'expliquer un peut le fonctionnement l'appareil?
merci
tu peut reprogrammer pas mal de marque Renault Peugeot Citroën vw etc presque tout mais bien souvent il faut le code pin un bon outil mais limite à cause qu il faut le pin mais bon ci non ça serai trop facile
pour le le prix en clone y'a rien a dire un bon outil complémentaire
Commentaire