Personne sous SILCA?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ovnii
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 2

Personne sous SILCA?

Re,
    Pour partager les expériences sur SBB V33.

A+ Joel
  • renato
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 47

SILCA

bonjour je possède le silca mais je ne trouve pas le manuel en français et voila je ne sais pas bien ment servir vu que le manuel est en anglais merci (si une personne a en français se serait bien merci

Commentaire

• dell66
      Member
      • novembre 2012
      • 193

Bonjour, si tu utilise SBB v33 paramètre en français il sont mutilangue.

Commentaire

• hakim087
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 95

quelle sont les fonctions exacte du sbb ??
        Technicien en diagnostic automobile multimarque

Commentaire

• diagsnake
          Compte inactif
          • novembre 2012
          • 10

Le SBB te permet de faire la prog des clés. Très bien pour les anciens modèles avant 2000 mais ensuite ça coince
          pas mal. De plus, pour utiliser cette outil, il te faudra un code pin que tu ne trouvera pas tout seul.

Commentaire

• zimbolodejaz
            New Member
            • janvier 2013
            • 16

Envoyé par diagsnake
            Le SBB te permet de faire la prog des clés. Très bien pour les anciens modèles avant 2000 mais ensuite ça coince
            pas mal. De plus, pour utiliser cette outil, il te faudra un code pin que tu ne trouvera pas tout seul.
            daccord avec toi
            j'en possede un et je peux vous dire je ne me suis jamais servi correctement
            à l'achat on vous dit qu'il peut tout faire mais en realité il est limité et surtout faites attention de ne pas forcer un codage si non vous effacez les données dans une clé ce qui m'est arrivé donc galère

Commentaire

• klinic auto
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 31

benjour es quel qin pe medir coman enlever l'anté demarage avec sbb jai acheter un jet je ne sai pa me servir jai le catalog en francer mai jai lip

Commentaire

• zimbolodejaz
                New Member
                • janvier 2013
                • 16

alors là
                si tu as un jet ce n'est pas ici qu'on va t'aider a enlever l'anti demarrage
                faut peut etre voir avec des pilote ou autre mecano avion non!!!!!!

Commentaire

• Tomtom71
                  Legendary Member

• décembre 2012
                  • 1127

Envoyé par klinic auto
                  benjour es quel qin pe medir coman enlever l'anté demarage avec sbb jai acheter un jet je ne sai pa me servir jai le catalog en francer mai jai lip

Hello, je pense que si tu veux un minimum d'aide il va falloir essayer de faire des phrases :s

Commentaire

• MARS 38
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 22

Bonjour peut on programmer les cles d'origine ou juste les cles silca?
                    quelqu'un peut m'expliquer un peut le fonctionnement l'appareil?
                    merci

Commentaire

• aldrik
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 387

bonjour
                      il faut pour servir SBB V33: icc code pour le code pln & galetto2 ou autre pour les fichiers dumps,
                      Ou si tu peux avoir le pln code chez le concessionnaire

Commentaire

• BLACKMAN
                        Junior Member
                        • octobre 2012
                        • 39

Moi je dit que ça marche pas mal Renault senic phase 2 reprog carte en 1 min chrono plus rapide que le clip bon outil et tres complémentaire

Commentaire

• elgana younes
                          Compte inactif
                          • novembre 2014
                          • 6

bonjour;
                          voici le lien pour télécharger le manuel en français : http://www.obd2warehouse.fr/images/u...n-francais.PDF
                          bon utilisation.pour plus d'information contacter moi en PV.

Commentaire

• gregdu59
                            Super Member
                            • juillet 2013
                            • 645

bonjour a tous

je viens d acheter se sbb v33 , pour reprogrammer mon double de cle passât

j ai réussi , a la reprogrammer après avoir lu le code pin ( il m en a donner 4 , j ai pris le premier , a quoi serve les autre pin)

comment on trouve les code pin avec sbb svp , sur vw pas de souci, mais Peugeot Renault et les autre ?

merci a tous

ps ses normal qu il faut mètre a chaque branchement, la langue en français sa garde pas en mémoire

le mot de pass se charge tous seul au demarrage , mais comment on le ses se mot de pass et peut on le changer

merci

Commentaire

• BLACKMAN
                              Junior Member
                              • octobre 2012
                              • 39

Envoyé par MARS 38
                              Bonjour peut on programmer les cles d'origine ou juste les cles silca?
                              quelqu'un peut m'expliquer un peut le fonctionnement l'appareil?
                              merci
                              tu peut reprogrammer pas mal de marque Renault Peugeot Citroën vw etc presque tout mais bien souvent il faut le code pin un bon outil mais limite à cause qu il faut le pin mais bon ci non ça serai trop facile

pour le le prix en clone y'a rien a dire un bon outil complémentaire

Commentaire

Chargement...