Zed-Bull 5.0.8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zimbolodejaz
    New Member
    • janvier 2013
    • 16

Envoyé par dell66
    C'est un zed bull clone chinois il ne code que les transpondeur avant 2000
    ZED-BULL programmeur principal, 1 - Clonage de transpondeur: 11, 12, 13, 33, 73, 4C (écriture à clef 4C électronique )
    ne fait pas les id46 Renault id60 scénic masters et encore moins les cartes.
    A+
    je suis parfaitement daccord avec toi
    les zed bull clonés chinois sont très très limités en codage de clés
    attention au bla bla qu'on vous raconte sur l'annonce

Commentaire

• HTCdiag
      New Member
      • janvier 2013
      • 17

Bonjour,
      Aucun Z Bull chinois ne fait ce qu'il dit le vrai et ici Hickleys :: The Zed-Bull Transponder Machine
      Pour les renault il ya true code, renault explorer et abritus72
      Je bosse avec abrites 72 et c le top aucun soucis pour les renault et les psa le soucis c le prix les deux en full version c un peux moins de 4000 euros
      a ce prix ya plus de limites il va au delà des 4 cartes maxi chez renault et tiend ces promesse

Commentaire

• Midou
        Junior Member
        • mars 2013
        • 47

Bonsoir,

Le Zed bull n'est pas fourni avec un câble OBD, comment faites vous pour le relier aux véhicules ?

Merci.

Commentaire

• La Goupille
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 44

Envoyé par dell66
          C'est un zed bull clone chinois il ne code que les transpondeur avant 2000
          ZED-BULL programmeur principal, 1 - Clonage de transpondeur: 11, 12, 13, 33, 73, 4C (écriture à clef 4C électronique )
          ne fait pas les id46 Renault id60 scénic masters et encore moins les cartes.
          A+
          Salut dell66 ta bien étudié le zed lol et peux être sera tu me renseigner...J'ai une clef neuve avec un transporteur ( vierge ) référencé PCF7935AS ID 44 qui démarre pas le véhicule et une clef bmw origine qui elle démarre le véhicule.
          je voudrais donc bien savoir si ce zed bull fera l affaire? merci d avance
          Dernière modification par La Goupille, 17 janvier 2014, 16h24.

Commentaire

Chargement...