Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
JEAN 22 bonsoir excusez moi vous me parlez que la doc est livrée av dans le fichier d aide mais je ne vois pas ou trouver le fichier aide lorsque j ouvre le prog Ksuite je remarque qu il y a effectivement HELP je clic dessous et rien ne se passe comment vous me conseille de faire merci d avance
Salut à tous
J'ai un kess v 5.017 et je voudrais savoir comment modifier le fichier orignal pour effacer le fap ou la vanne egr
Quel programme utiliser pour modifier le fichier écrit orignal
Tu fonctionne il lit le calculateur on le sauvegarde lr fichier et le programme pour modifier le fichier pour effacer la vanne egr et le fap
Merci d'avance
ne voulant pas ré-ouvrir un sujet pour ça. Le kess Clone EU et Ktag (de chez carprog) niveau fiabilité ? je penses surtout par obd, quand tu as une écriture de 45min - 1h30 etc ... ça donne quoi ? safe ? j'ai déjà un AT mais pour les véhicules un peu plus anciens je voudrais chopé un ksuite eu, vous en pensez quoi ?
Commentaire