Impeccable ta méthode de suppression EGR je vais envoyer les fichiers. Mon problème et telle que j'ai un dcm35 HW 9667 17 5380 monter apparemment sur une 3008 2 L HDI de 2012 qui n'est pas hybride je me suis un peu renseigné sur le sujet apparemment avec le même hw je pouvais cloner mon dcm35 avec un dump hybride toujours 163 chevaux mais lors de la lecture du véhicule sur lequel j'ai voulu aspirer les informations hybride il y a que celle du kess V2 qui ont été extraite intacte par contre celle extraite en ktag sont corrompus ou impossible de les écrire erreur cheksum au début de l écriture en ce qui concerne la lecture katag à vue d'œil il est très facile de déterminer l'emplacement du code PIN sur le fichier eeprom ce code se situe à l'adresse 0 0 0 0 0 0 à 0 mais sur le fichier kess V2.
il me semble que pour pouvoir écrire le dump il faut que le code PIN soit reconnu par le Bsi ayant réussi à trouver un dump pour eeprom vierge j'ai essayé de coder mon calculateur vierge ensuite décrire mon dump hybride avec le kess V2 point .
Si toutefois quelqu'un aurait un dump CMP 55-66 Virgin pour mon Delphi dcm35 je suis preneur
il me semble que pour pouvoir écrire le dump il faut que le code PIN soit reconnu par le Bsi ayant réussi à trouver un dump pour eeprom vierge j'ai essayé de coder mon calculateur vierge ensuite décrire mon dump hybride avec le kess V2 point .
Si toutefois quelqu'un aurait un dump CMP 55-66 Virgin pour mon Delphi dcm35 je suis preneur
Commentaire