Bonjour je débute et me renseigne sur le produit Kess v2 je compte acheter un clone mais avant je voudrais connaitre ses fonctionnalités, si j’ai tout compris avec ont peut lire et réinjecter une cartographie soir par ODB soit en se branchant directement sur le calculateur, je voudrais savoir si avec Ksuite on peut modifier la cartographie ou s’il faut le faire avec par exemple Winols car je voudrais passer ma voiture au bioéthanol ou es que Ecm Titanium peut le faire merci pour votre aide.
Kess v2 renseignement
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut mon ami dit nous ton véhicule pour commencer. Kess v2 et un bon produit tout comme le fgtech galletto 4 pour extraire une cartographie et la réinjecter. Avec ecm titanium tu peux oublier le meilleur ce serait winlos pour pouvoir modifier la cartographie mais winlos demande de la maîtrise et beaucoup de patience mais une que tu le gère c que du bonheur . Après si ta pas envie de trop te casser la tête donne ta cartographie à un professionnel qui te le fera. Mais si tu veux aprandre va faire un tour sur les amis de la prog c'est une vraie mine d'or -
Merci Crabs pour ton aide oui j’ai vu que Winols était le top du top, j’ai une Ford Focus de 2013 1l 125 cv ecoboost, j’ai déjà commencé à regarder a Winols mais déjà pour trouver les map ce n’est pas facile alors pour le reste sa va être chaud merci à toi.Commentaire
-
Je peux te conseiller de commencer par les cartographie EDC 15 qui sont plus facile pour t'entraîner et à repérer tMap tu peux t aider de ecm pour repéré t map si jamais je suis là pour te donner un peti coup de main pour connaître la bas de winlos. Oubli pas le peti merci lolCommentaire
-
Bonjour voici les deux map EGR que je suppose avoir trouver je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie, autre chose je voudrais savoir s’il faut les chercher dans Hexdump ou dans potentiel map.
Si non a quoi serveve les potentiel map je suppose que se sont les map trouver par Winols je voudrais savoir si elles sont fiables a 100 % merci pour votre aide.
Ecu ECD15C2 306 et un Ecu EDC15C2 Jumpy
merciCommentaire
-
Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir si j'ai repéré les bonne map je suis juste au stade du repérage après je verrais pour faire des modifs merci à toi.Commentaire
Commentaire