Mpps v 16& mise a jour v12 to v16

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • koekjes
    New Member
    • avril 2013
    • 10

Merci
    j'ai la version 13 , je peut passer directement avec ce fichier à la version 16 ?

Commentaire

• Sandrosan
      New Member
      • septembre 2012
      • 11

Bonjour et merci pour cette contribution, il me tarde de l'essayer sur une Mercedes C220 que je n'arrivais pas à lire avec l'ancienne version que j'avais.
      Je ne manquerais pas de vous tenir au courant du résultat.
      En attendant, quelqu'un a déja réussi sur ce modèle de voiture?
      Pour ma part, j'utilise l'interface USB direct (boitier noir).
      Merci et bonne journée à tous.
      Alex

Commentaire

• remyj
        Super Member
        • janvier 2014
        • 255

Envoyé par mecanodiag
        Installation la plus simple au monde :

Installer la Version dont vous disposez V5/12/13 ensuite remplacez le contenu du dossier MPPS par celui fourni en archive en gros : on va dans la v16 modifiée (on fait sélectionner tout copier)

ensuite dans le dossier d'installation sur le disque dur (c:\MPPS) on fait coller.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans.

dites merci a sntyad d'un membre
        merci mon ami sntyad

mecanodiag
        merci mecanodiag.
        je suis en v13.2 et je souhaite passé en v16.
        il y a un truc que je ne comprend pas, a quoi sert le loader stp ?

je viens d'essayer le copier/coller ben ça marche pas sur ma bécane Windows 7-32bit
        interface USB grise

Commentaire

• lolo85
          Super Member
          • avril 2013
          • 288

challenger si tu écrivait est ce que je peut avoir le mot de passe ce serait mieux nan?

Commentaire

• challenger
            New Member
            • mai 2015
            • 4

Bonjour LoLo85
            oui c'est vrai j'admets!
            je vais un peu trop vite a l'essentiel.
            pourrais je avoir le mot de passe ? merci

Commentaire

• romain59
              Junior Member
              • juillet 2015
              • 33

bonjours,
              quelqu'un aurez la mise a jour du Mpps v 16

car le lien ne fonctionne plus

je vous remercie

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut oui ici.Merci.
                Fichiers attachés

Commentaire

• romain59
                  Junior Member
                  • juillet 2015
                  • 33

bonjours,

Pouvez m'aider car ma voiture se bride a cause du fap j'ai fait mécaniquement
                  mais comme je les pas fait électroniquement j'ai un pb avec les sonde de température des gaz échappement
                  je voudrais supprimer mon fap de mon scénic 2 1.9 dci 130 ch année 2007 j'ai réussi a retirer ma carte avec galleto 1260 je les modifier avec ecusafe en espèrent que je lais bien fait
                  quand je la renvoyé avec galleto il me marque ce-si ps photo [IMG][/IMG]

je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider as dire comment la renvoyer

je vous join ma carto si quelqu'un peut me la modifier avec winols pour le fap merci d'avance http://dl.free.fr/ikcb3Sl8m

Commentaire

• romain59
                    Junior Member
                    • juillet 2015
                    • 33

bonjours, j'arrive pas a instaler v16 il reste en v12 peut tu m'aider

Commentaire

• patber
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 4210

Salut c'est pourtant simple.

1. Installe la version V12 normalament, (installe les drivers)
                      2. extrait le fichier MPPS V12 to V16.rar dans C:/MPPS (le fichier comprends 6 dossiers et 7 fichiers)
                      3. Lance MPPS voila!

- - - Mis à jour - - -

Et si tu as encore de la difficulté voici la version v16 sans loader.Merci.
                      Fichiers attachés

Commentaire

• starpa88
                        Member
                        • avril 2015
                        • 135

Bonjour
                        j'essais d'installer mpps v16 clone chinois mais hélas ça ne fonctionne pas en v16 directement
                        seule la version 16 avec loader est sur le dvd avec l'interface dans le colis
                        interface reconnue dans le gestionnaire des taches sous xp pro sp3 ( pas de soucis de ce coté )
                        c'est lorsque je poursuit l'installation avec loader que ça ne va pas ( un message après une plomb pour s'installer )
                        le soucis lors de l'installation doit provenir qu'il faut passer par une version mpps v12 en point de départ d'installation puis muter ensuite sur la v16
                        dans mon cas je rame parce message d'erreur "" probleme etc.....
                        est ce qu'une âme charitable aurait un lien pour mpps v12 à télécharger en pack complet

cordialement
                        Dernière modification par starpa88, 08 décembre 2015, 16h56.
                        C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
                        Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
                        ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
                        Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
                        Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits

Commentaire

• labouclette
                          Member
                          • août 2013
                          • 184

Envoyé par starpa88
                          Bonjour
                          j'essais d'installer mpps v16 clone chinois mais hélas ça ne fonctionne pas en v16 directement
                          interface reconnue dans le gestionnaire des taches sous xp pro sp3 ( pas de soucis de ce coté )
                          c'est lorsque je poursuit l'installation avec loader que ça ne va pas ( un message après une plomb pour s'installer )
                          le soucis lors de l'installation doit provenir qu'il faut passer par une version mpps v12 en point de départ d'installation puis muter ensuite sur la v16
                          est ce qu'une âme charitable aurait un lien pour mpps v12 à télécharger en pack complet

cordialement
                          Salut.
                          Le contenu de mon cd qui fonctionne bien:
                          MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Je ne me souviens pas si il y a un mot de passe. Si c' est le cas je te le donne en mp.

Commentaire

• Jean22
                            Legendary Member

• octobre 2012
                            • 918

Envoyé par starpa88
                            Bonjour

cordialement
                            Commande un vrai V16 ou reste en V12

Tu vas finir par planter un calculateur avec ce genre de bidouilles.

Commentaire

• starpa88
                              Member
                              • avril 2015
                              • 135

bonjour jean22
                              qu'est ce tu entends par un vrai v16
                              boitier plastic ? boitier métal ?
                              il y a de nombreux sites qui en vendent mais comment reconnaitre le bon produit ?
                              Lequel de Mpps tu me conseillerais ?
                              Dernière modification par starpa88, 11 décembre 2015, 09h57.
                              C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
                              Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
                              ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
                              Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
                              Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits

Commentaire

• romain59
                                Junior Member
                                • juillet 2015
                                • 33

Envoyé par labouclette
                                Salut.
                                Le contenu de mon cd qui fonctionne bien:
                                MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Je ne me souviens pas si il y a un mot de passe. Si c' est le cas je te le donne en mp.
                                Le lien demande une clef de déchiffrage ( clique droit sur l'upload / recuperé le lien / et le lien decryption key )

Commentaire

Chargement...