Mpps v 16& mise a jour v12 to v16
Réduire
X
-
-
Bonjour
je vais essayer votre version si ça fonctionne
j'ai fais un essai sous seven avec d'autres versions
c'est pas mieux
s'installe mais ne démarre pas
le fenetre habituelle upload et c'est tout
même en mettant le fichier executable en compatibilité xp
avec le loader ça marche pas non plus
je finis par me demander si je ne dois pas racheter un autre mpps
mais alors lequel choisir ?C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bitsCommentaire
-
ça y est j'ai dû refaire une config pc toute belle propre
il est enfin installé et fonctionne
j'ai extrait deux fichiers sur calculateur EDC15 C2
un sur table en mode recovery car calculateur récupéré et un autre sur l'auto en direct sur la prise odbC5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bitsCommentaire
-
Salut les amis.
j'ai a l'heure actuelle le mpps en v5 et j'avais recuperer sur la toile la version 16 avec loader mais je n'ai jamais réussi a passer en version 16 malgré les nombreux tutos et vidéos que j'ai pu visionner.Je vais essayer avec cette version sans loader en suivant votre tuto.
en vous remerciant pour ce partage.Commentaire
-
salut les amis,
je suis ennuyé car le cd de mon MPPS est cassé et je ne peut plus l'installer sur mon pc.j'ai chercher sur le net mais impossible de retrouver ma version ainsi que son patch.
Si quelqu'un avait cette version et pouvait la partager,je lui en serais reconnaissant.J'ai même essayer de contacter le fournisseur chez qui je l'avais acheté mais il n'a plus cette version de logiciel.Le boitier c'est le boitier alu acheté en fevrier 2012.Pour ce qui est de la version sa doit etre la v12.mais quand je regarde sur mon ancien disque dur,j'ai retrouvé un repertoire MPPS avec une version 5.0.1.10 et le pilote qui est en version 6.0.1.0.
c'était donc se que contenait le cd livré avec mon appareil ainsi qu'un patch dont je ne connais pas les caractéristiques.
En remerciant d'avance la personne qui pourra me dépanner.Commentaire
-
Salut les amis,
tout d'abord merci a labouclette pour le lien envoyé.
Le petit soucis c'est que sa ne fonctionne pas avec mon boitier,je pense que le firmware ne correspond pas a mon boitier.je vais essayer d'autres manip et vous tiendrai informé de la suite mais j'ai bien peur que sa se présente mal.
merci encore a tout ceux qui m'aide a essayer de résoudre ce désagrément.Commentaire
-
Bonsoir à tous
dite moi le mpps sur le premier post ses les mpps V3.0 en version alu ses sa
donc cet version fait passat edc15 k Line si j ai bien vu dans la liste
a quoi sert exactement mpps peut on faire immo off ?
merci d avance à tousCommentaire
Commentaire