erreur mpps v12

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • peujo
    Super Member
    • mars 2013
    • 294

    erreur mpps v12

    bonjour à tous.
    je vient d'allumer mon pc ce soir pour vérifier si un calculateur de 106 1.4l était recenser dans mpps en vue d'une probable reprog.
    et la gros souci. je branche l'interface je clique sur mon raccourci MPPS et la apparaît en petit au milieux de l'écran(MPPS E ACCES VIOLATION) et rien l'autre ne se passe. je clique donc sur OK et je fait juste disparaître la fenêtre d'avertissement qui revient dès que je reclique sur mon iconne MPPS.
    si quelqu'un à une explication et encore mieux une solution ca serai vraiment génial parce que la je n'est plus de MPPS.
    amidiagment.
  • farido
    Super Member
    • octobre 2013
    • 287

    #2
    le r installer son cd

    Commentaire

    • peujo
      Super Member
      • mars 2013
      • 294

      #3
      cd reinstaller et toujour le meme probleme
      une autre idee?

      Commentaire

      • jphp .
        Member
        • mai 2014
        • 118

        #4
        salut, pour installer MPPS il faut desactiver l'anti virus, puis brancher le cable MPPS sur une voiture et le pc, ensuite tu lance le cd
        sans connecter l'interface tu ne ne peut pas acceder au MPPS
        @+

        Commentaire

        • peujo
          Super Member
          • mars 2013
          • 294

          #5
          salut jphp.
          je sais bien comment faire pour ouvrir mpps mais la meme sans antiviruset l'interface brancher d'un cote a la voiture et de l'autre au pc quand je clique sur mon iconne mpps cela m'affiche (mpps eaccesviolation) et le programe ne se lance pas

          Commentaire

          • lolo85
            Super Member
            • avril 2013
            • 288

            #6
            pour ouvrir le soft pas besoin d’être raccorder a une voiture juste au pc.

            Commentaire

            • peujo
              Super Member
              • mars 2013
              • 294

              #7
              salut tout l'monde.
              alors je vient de remarquer que si l'interface n'est pas brancher au pc et que je clique sur mon icône MPPS je tombe sur la page (MPPS UPDATE) ce qui est tout à fait normal jusque la.
              des que je branche l'interface et que je clique sur (start) j'ai le message (device not attached) je quitte donc cette page. je retourne sur mon icône et clique dessus.
              et la apparaît direct mon fameux EACCESVIOLATION qui me bloque depuis le début de mon post.
              pensez vous que ce soit mon interface qui soit HS?
              ps: elle est bien reconnu fonctionne dans gestion des périphériques et les pilotes ce sont bien installer

              Commentaire

              • peujo
                Super Member
                • mars 2013
                • 294

                #8
                salut à tous.je vous donne des nouvelles de mon souci que j'ai résolu!
                en fait j'ai installer mon interface sur une autre pc pour voir.
                surprise le programme fonctionne.
                j'ai donc chercher sur internet un programme qui permet de supprimer toute trace d'un logiciel que l'on à installer sur son ordi.
                à l'aide de ce soft j'ai complètement desinstaller MPPS.
                j'ai refait une installation de À à Z et maintenant ca fonctionne.
                il y à du avoir un souci dans un fichier caché quelquepart.voila en espérant que ca puisse servir à d'autre parce que apparemment ca arrive (source d'un autre forum)
                amidiagment.

                Commentaire

                • william30310
                  New Member
                  • décembre 2014
                  • 12

                  #9
                  j'ai ce gros soucis moi aussi !!! quel logiciel as tu utilisé pour effacer toute trace du logiciel §? merci A L'AIDE !!!! mon soft a planté pendant que je telechargé la nouvelle carto et ducoup la voiture ne demare plus rien dutout !!!!!! j'ai un message d'erreur me demandant de contacte une adresse mail pour debloquer..... svp de l'aide je suis dans la M**** j'ai plus de voiture !!!!!

                  Commentaire

                  • skeuf
                    Member
                    • juin 2014
                    • 221

                    #10
                    Envoyé par william30310
                    j'ai ce gros soucis moi aussi !!! quel logiciel as tu utilisé pour effacer toute trace du logiciel §? merci A L'AIDE !!!! mon soft a planté pendant que je telechargé la nouvelle carto et ducoup la voiture ne demare plus rien dutout !!!!!! j'ai un message d'erreur me demandant de contacte une adresse mail pour debloquer..... svp de l'aide je suis dans la M**** j'ai plus de voiture !!!!!
                    Donne plus de détailles et ouvre un tropical dédié à ta panne

                    Commentaire

                    • william30310
                      New Member
                      • décembre 2014
                      • 12

                      #11
                      .....BONSOIR !!!!! GRÂCE A "JEAN22" le soucis est résolu !!!!!!!!!!!!!! a vrai dire heureusement qu'il a été la, il est vraiment calé en la matière !!! en faite c'est le calculateur qui était bloqué (qui s'est bloqué) et après démontage de-celui ci, shuntage ecu, rebalancer soft generic dans calcul et reinjection de la map......... il est arrivé a me faire repartir le moteur !!!!!!!!!!! OURA !!! OURA !!!!

                      et encor un GRAND MERCI A JEAN22 !!!!! (professionnel et efficace !!!!!) .....

                      Commentaire

                      Chargement...