mpps sur nos audi , je peine !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patator03
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 3

mpps sur nos audi , je peine !

Salut à tous étant nouveau sur le forum j'essaie d'apprendre au maximum grâce aux sujets déjà posté , mais la je nage complet !
    Explication :
    Je possède une audi a4 2.5 V6 Tdi de 2001, lorsque je lance le logiciel , je peux identifier l'écu , mais impossible d'enregistrer le fichier , îl me demande d'enlever le fusible 11 qui est celui du compteur , mais je n'en ai pas sur ma voiture ...
    J'ai donc essayé sur ma 2eme voiture une audi a4 1.8 turbo de 1999 , il trouve l'écu , mais impossible de lire également , il me dit de brancher un +12v à la broche 43 de l'écu , chose que j'ai faite mais sans résultat .
    Alors je voulais savoir si c'est moi qui suis vraiment à la ramasse ou si c'est réellement compliqué ces audi ^^
    Merci par avance de vos réponses !
  • micka84
    Member
    • décembre 2012
    • 210

Réponse un peu tardive mais ça pourra peut être te rassurer, il n'y a aucune difficulté à lire les Audi. Sinon prend toi un galletto tu n'auras pas toutes ses procédures.
    Si j'ai une audi de ce genre qui passe je testerai avec mon mpps pour voir ce que ça donne.

Commentaire

• yass26
      Member
      • décembre 2012
      • 165

salut j ai essayer sur un leon de 2004 pas de souci

Commentaire

• Mitika26
        New Member
        • juin 2016
        • 14

perso j'ai fait une a6 allroad 2.5 v6 tdi 180 avec mon vieux mpps 6.0.1 et aucun souci, quand ça m'a parlé de fusible 11 j'ai rien enlevé du tout j'ai cliqué ok et ça à très bien marché.

Commentaire

Chargement...