MPPS sur eee pc

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lilian19
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 29

    MPPS sur eee pc

    Je viens de commander une interface mpps v13.02 avec logiciel V16 via ebay et je voudrais installer le soft + tout les logiciels fourni (MPPS V16, AIRBAG UNIVERSAL REPAIR, ECM TITANIUM, ECUSAFE, EGR REMOVER, IMMOKILLER & VOLTA) sur un ultra portable eee pc dont voici les caractéristiques >> Fiche technique Asus Eee PC 1101HA-WHI001X avec 01net.com

    Les logiciels sont-ils gourmand en ressource ? Mon eee pc sera t-il assez puissant pour faire tout fonctionner ?

    Merci à vous
  • hicham
    New Member
    • mai 2013
    • 9

    #2
    bonjour, tien une adresse de pc performant
    Pc portable occasion pas cher

    Commentaire

    • Lilian19
      Junior Member
      • décembre 2014
      • 29

      #3
      Merci de ta réponse mais c'est pas trop ce que j'avais demander... J'ai deja mon petit pc portable, je voulais juste savoir s'il allait supporter les logiciels fournis avec mon interface. Ca m'embeterai de planter le pc lors d'une extraction de carto par exemple

      Commentaire

      • Lilian19
        Junior Member
        • décembre 2014
        • 29

        #4
        Pour ceux que ca intéresse, J'ai installé seulement mpps dans un premier temps pour faire une extraction de carto et j'ai noté aucun ralentissement notable avec mpps sur mon eee pc... Je verrai avec le temps mais mon petit ultra portable mais l'air amplement suffisant pour mpps.

        Commentaire

        Chargement...