Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour pour un multimarque tu a le launch x431 qui a l'aire pas mal pour tous types de véhicules après tu a aussi actia multidiag qui et bien aussi et tu a aussi ds150 multidiag qui et bien aussi et pas chère fait ton choix si tu compte être pro prends launch x431 met original et si c'est pour seulement usage Perso prend l'un des 2 autres bonne journée @+
Ps : actia multidiag et ds 150 plein de sites le vendent et pour launch contacte Diagnosis29 @+
merci pouettedu76 pour ta réponse rapide , as-tu déjà commandé chez diagnosis29 ? sont ils sérieux ? les produits sont originaux ? les délais de livraison?
merci encore une fois
De rien très sérieux et très connus de tous les forums et les membres aussi pourront te le confirmer produit 100% originale garanties et service clientèle a la hauteur les délais de livraison tees rapide 3 jour en France maxi selon son stocks envois y un mp et tu verra bonne achat @+
----- Je confirme , Pour Mr Diagnosis29 , un prof , et serieux , un Monsieur quoi !!! - avec de bon conseils adaptés ! ----
-les clones , et autres attrapes gogo made in Chinois , sont sur la fin ! ils tirent leurs dernières cartouches !
-- Pour info , y va avoir du nveaux dans les diag officielles , d ici quelques semaines ; les anglais vont cassés le marché
avec du très bon Mathos ! ....
Merci les gars pour toutes ces infos, je n'ai pas encore fait mon choix , je vais prendre un peu plus de temps, et je reviendrai vers vous dès l'acquisition du matériel,cdt
Commentaire