Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour j'aurai besoin d'aide j'ai acheté l'interface mpps v3.0 avec le logiciel v16 mais le logiciel je n'arrive pas a l'installe quelqu'un serait il m'aide
Bonjour a tous quelqu un pourrait il m'aider pour l installation j ai suivi tous les tutos pour mpps v13 clone j' installe le logiciel le driver et j' arrive pas a passer update firmware v13.02 j'ai un pc avec win 7 32 bits j' ai mis en administrateur compatible Windows XP rien a faire le boîtier et bien allumé j' ai même essayé en branchant sur une voiture et le driver est bien installée Amy clasch quelq'un pourrait il me aider svp merci
bonjour telecharge le mien v16 je peut te l'installe a distance via teamviewer bien a toi
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par guuiguui67fr
Bonjour a tous quelqu un pourrait il m'aider pour l installation j ai suivi tous les tutos pour mpps v13 clone j' installe le logiciel le driver et j' arrive pas a passer update firmware v13.02 j'ai un pc avec win 7 32 bits j' ai mis en administrateur compatible Windows XP rien a faire le boîtier et bien allumé j' ai même essayé en branchant sur une voiture et le driver est bien installée Amy clasch quelq'un pourrait il me aider svp merci
je peut t'aide si tu veut par teamviewer telecharge mon lien lui fonctionne pas chinois
Commentaire