Ah ok , et bien c'est bon à savoir , donc si l'on utilise le mode lent en toute circonstances (pou l'ecriture), on prend moins de risque de plantage ........!
MPPS V12
Réduire
X
-
Oui et non ^^ ... On ne sait pas pourquoi mais sur certain véhicule, la lecture en normal ne passe pas (fichier foirer) par contre en Slow sa passe bien. Mais tu a les même risques de plantage a l'ecriture que se soit en normal comme en Lent ( et limite plus en lent parce que beaucoup oublie de retirer la veille loool)Commentaire
-
Merci !! pour les infos
existe il de difference entre le modele a 14€ et les modeles d'une cinquantaine d'euro sur ebay
( eBay | Interface MPPS V12 MISE A JOUR POSSIBLE V16 !!. TRES RARE ! FABRIQUE EN EUROPE)Commentaire
-
l’idéale c'est l'originale
AMT CARTECH MPPS
sinon un clone de bonne qualité , j'ai celui là et impec
SMPS MPPS V13 EDC16 Metal Box Chip Tuning Remap Chiptuning CAN Flashervoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Merci Seby38 c'est justement le sujet que je voulais lancé car j'ai testé 2 galletto sur 3 voiture je ne suis rentré que dans 1 seule pourtant ces véhicules étaient dans la liste.
Moi aussi je veux seulement défappé une 307 1l6 HDI
Donc c'est pour cette raison je vais surement choisir le MPPS
Voilà pour le petit retourCommentaire
-
l’idéale c'est l'originale
AMT CARTECH MPPS
sinon un clone de bonne qualité , j'ai celui là et impec
SMPS MPPS V13 EDC16 Metal Box Chip Tuning Remap Chiptuning CAN Flasher
il ecrit 99 fois sur 100 security access! this may take several attemps,turn off and on key to continu....
j ai essayer enlever tous les fusible possible... tourner la cle et injecter tous juste apres...(c est d ailleurs comme ca que j y arrive 1 fois sur 100..)
suis je le seul?(seed key problem??)
une solution?
je deconseille ce lien pour edc15.Commentaire
-
Bonjour jeremy72, est ce que tu a déjà extrait sur une 307 1.6l hdi 90 edc16c3 avec, car moi j'ai celui ci
MPPS V12 Chip-Tuning
et ça ne marche pas
merciCommentaire
-
salut c'est jeany34 inscrit depuis peu je voulais repondre a ce sujet car j'ai acheter galletto 1260, ecusafe, immokiller, tout est sur mon pc mais premierement j'ai peur de m'en servir car je ne maitrise pas le truc je pensais trouver une video sur youtube ouautre mais rien et deuxiement quelqu'un pourrait me donner les instructions pour le bon fonctionnement de l'operation ?
merci d'avance et a tres bientot !Commentaire
-
sALUT
En rupture chez obd2diy
une recommandation ailleurs pour un bon mpps ?
Le lien vers l'original n'est plus dispo non plus, ou achetez le mpps original ??
Les chinois inondent le web !
Pour trouver le site italien de galletto c'est la croix et la banniere !Commentaire
Commentaire