Bonjour à tous,
Voici le reste de mes modifications.
Voici la suite de mon message ici :
Comme les relais ne fonctionnaient pas, (pas de clac clac pendant le test avec l'adaptateur), j'ai cherché à trouver pourquoi.
Les relais été simplement monté à l'envers ! Les deux !
J'ai aussi vu que le condensateur été aussi monté à l'envers.
Ils doivent être comme sur la photo, de même que le négatif du condensateur :
Aprés cette modification, j'ai peux lire presque tout les MCU MOTOROLA
HC05
Certain font planté le Carprog quand je clique sur lecture, le device n'est plus détecté, il doit rester un soucis sur le PCB, comme pour le HC05B16N qui necessite du 10Volts.
HC11
OK pour le moment
HC08 Jamais eu l'occasion de tester
HC12
OK pour le moment
Pour le EEPROM, cela n'est toujours pas possible avec carprog, j'ai des 00 partout et en programmation cela n’écrit rien.
J'ai pas vraiment besoin de cette fonction, mais j'ai quand même continué à chercher pour avoir un carpog full fonctionnel.
Voici la suite :
Changement des 4 "NPX 74HC125" par des "Phillips 74 HCT125D" pas de grand changements à part que j'ai maintenant un compteur qui se décrémente à chaque utilisation de carprog.
Voila ... Toujours pas de lecture d'eeprom mais un compteur "units left" qui est apparu.
Pour info, mon Carprog est en version 6.80
Voici le reste de mes modifications.
Voici la suite de mon message ici :
Comme les relais ne fonctionnaient pas, (pas de clac clac pendant le test avec l'adaptateur), j'ai cherché à trouver pourquoi.
Les relais été simplement monté à l'envers ! Les deux !
J'ai aussi vu que le condensateur été aussi monté à l'envers.
Ils doivent être comme sur la photo, de même que le négatif du condensateur :
Aprés cette modification, j'ai peux lire presque tout les MCU MOTOROLA
HC05
Certain font planté le Carprog quand je clique sur lecture, le device n'est plus détecté, il doit rester un soucis sur le PCB, comme pour le HC05B16N qui necessite du 10Volts.
HC11
OK pour le moment
HC08 Jamais eu l'occasion de tester
HC12
OK pour le moment
Pour le EEPROM, cela n'est toujours pas possible avec carprog, j'ai des 00 partout et en programmation cela n’écrit rien.
J'ai pas vraiment besoin de cette fonction, mais j'ai quand même continué à chercher pour avoir un carpog full fonctionnel.
Voici la suite :
Changement des 4 "NPX 74HC125" par des "Phillips 74 HCT125D" pas de grand changements à part que j'ai maintenant un compteur qui se décrémente à chaque utilisation de carprog.
Voila ... Toujours pas de lecture d'eeprom mais un compteur "units left" qui est apparu.
Pour info, mon Carprog est en version 6.80
Commentaire