Bonour.j'ai fait tout les tutoriaux en ce qui concerne le flashage du carprog mais tout n'était pas clair.j'ai essayé la méthode que je suis posté.elle est fonctionnelle, j ai juste simplifié et modifiez la procédure de flashage pour Que ce soit simple pour les novices (j en suis un moi même) .je n ai rien inventé créé, j ai juste observé et testé les différentes méthode pour arriver à quelque chose degrés simple.
1) Pas besoin de dessouder AT88SC.
2) pas besoin de soulever pin 55 ou de souder un fil sur le pin 55 (selon les pcp) .
3) le reset ce fait sur un seul pin comme sur la photo.
4) photos du connecteur que j'ai confectionné. je ne vous ai pas mis la procédure de flashage (il y a beaucoup de poste à ce sujet). j ai utiliser le logiciel de segger "flash V 4.98" et bien sur l'interface segger jlink .
PS regarder les photos et vous assurer que vous avez le même pcb. bon flash.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si cela vous a été utile cliquez sur merci
1) Pas besoin de dessouder AT88SC.
2) pas besoin de soulever pin 55 ou de souder un fil sur le pin 55 (selon les pcp) .
3) le reset ce fait sur un seul pin comme sur la photo.
4) photos du connecteur que j'ai confectionné. je ne vous ai pas mis la procédure de flashage (il y a beaucoup de poste à ce sujet). j ai utiliser le logiciel de segger "flash V 4.98" et bien sur l'interface segger jlink .
PS regarder les photos et vous assurer que vous avez le même pcb. bon flash.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si cela vous a été utile cliquez sur merci
Commentaire