Problème Labtool 48 UXP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • powerdvd
    Member
    • septembre 2013
    • 151

Problème Labtool 48 UXP

Salut,
    Je ai un problème avec mon LabTool 48UXP où il apparaît 'security check error system'

Je ai essayé de lire ATTINY12 avec le programmateur ORANGE5 et récupérer le fichier FLASH, mais je ai oublié de sauvegarder le EEPPROM

Je essaie de le flasher le circuit avec un fichier apparemment vide trouver dans internet pour voir ce que cela donne.(vous le trouvez dans le fichier joint) mais bien-sur rien ne change et puisque je suis coincé et j'ai pas trouver un dump pour le circuit.

mais quand j'ai mis le flash original, le LabTool prend beaucoup de temps pour répondre et le numéro de série s'affiche avec un nombre aléatoire à chaque démarrage.

donc est ce que quelqu'un a le fichier BIN attiny12 pour restaurer LabTool.

PS: J'ai un LabTool clone et tout ce que je me souviens le numéro de série se termine par AE ..... 86

dans les fichiers joint : le fichier bin trouvé dans le net et le sauvegarde du fichier bin de mon ATTINY12

merci de votre aide.
    Fichiers attachés
  • shami
    Super Member
    • décembre 2012
    • 526

Envoyé par powerdvd
    Salut,
    Je ai un problème avec mon LabTool 48UXP où il apparaît 'security check error system'

Je ai essayé de lire ATTINY12 avec le programmateur ORANGE5 et récupérer le fichier FLASH, mais je ai oublié de sauvegarder le EEPPROM

Je essaie de le flasher le circuit avec un fichier apparemment vide trouver dans internet pour voir ce que cela donne.(vous le trouvez dans le fichier joint) mais bien-sur rien ne change et puisque je suis coincé et j'ai pas trouver un dump pour le circuit.

mais quand j'ai mis le flash original, le LabTool prend beaucoup de temps pour répondre et le numéro de série s'affiche avec un nombre aléatoire à chaque démarrage.

donc est ce que quelqu'un a le fichier BIN attiny12 pour restaurer LabTool.

PS: J'ai un LabTool clone et tout ce que je me souviens le numéro de série se termine par AE ..... 86

dans les fichiers joint : le fichier bin trouvé dans le net et le sauvegarde du fichier bin de mon ATTINY12

merci de votre aide.
    bonjour

tu as essaye de mettre une version apres la 8.30

comment reconnais tu un clone d un orignal
    j ai aussi le labtool
    Security Check Error On Fake LabTool-48XP

cdlt

Commentaire

• powerdvd
      Member
      • septembre 2013
      • 151

salut,
      je pense oui, j'ai mis une version autre que 8.30 (disponible sur AEC 8.32)

et a ce que je pense c'est une copie (clone) car celui qui l'a acheter m'a dit que c'est une clone, mais ce qui m’étonne que le numéro de série est différent de AE0502000059 ouAE0612000039 puisque j'ai trouver par hasard un ancien rapport contenant mon numero de serie qui est AE0605000086.

merci
      Fichiers attachés

Commentaire

• shami
        Super Member
        • décembre 2012
        • 526

Envoyé par powerdvd
        salut,

et a ce que je pense c'est une copie (clone) car celui qui l'a acheter m'a dit que c'est une clone, mais ce qui m’étonne que le numéro de série est différent de AE0502000059 ouAE0612000039 puisque j'ai trouver par hasard un ancien rapport contenant mon numero de serie qui est AE0605000086.

merci
        bonjour

mon numero de serie n'es pas le meme que le tiens
        peut tu faire une photo de interieur du labtool pour que je compare au mien
        il faudrais demander si tout les clones on le meme numero de serie que toi

cdlt

Commentaire

• shami
          Super Member
          • décembre 2012
          • 526

Envoyé par powerdvd
          salut,

merci
          48UXP (hw)

Commentaire

• powerdvd
            Member
            • septembre 2013
            • 151

bonjour,
            je postera la photo de l'interieur de la prog ce soir, mais le lien donner est exactement le meme que j'ai dans mon labtool

Commentaire

Chargement...