flascher interface avdi abritus72

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yan76
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 45

    flascher interface avdi abritus72

    bonjour tous le monde j ai parcouru pas mal de forum pour mon mon probleme j ai acheter un ordi en panne avec son interface du coup je demonte le disque dur et je fouine je tombe sur les fichier d installation abritus72 avdi
    yen a 2 exactement du coup je les recupere je me dit on va essayer de les installer sur mon ordi tous s installe a merveille tous souvre correctement mes au moment de dialoguer avec la voiture impossible
    je me renseigne a droite a gauche on me dit c normal l interface a une seul id elle peut sevir que sur l ordinateur que j ai acheter hs je fouine sur le net je vois quond changer le hwid j essais de le changer avec lid du driver abritus
    mais rien ni fait j aimerai quond me dit si je suis dans le faut ou pas si il ya moyen de changer lid de l ordi pour faire croire a l ancien ordi hs si on peut m aider cordialement
  • izi91
    Member
    • avril 2013
    • 125

    #2
    je sais pas où tu as trouvé toutes ses aneries sur l'ID du PC pour l'instalation du soft AVDI mais pour ton info tu as 2 installe à faire
    1°) le SetupInterface_Common.exe
    2°) le setup interface XXXXX

    lors de l'install de ce dernier il faut être connecté à internet ainsi que le hardware connecté sur un PC (lambda) en USB pour pouvoir installer le soft
    en conclusion si tu n'es pas le possesseur de l'interface AVDI ........c'est mort


    izi

    Commentaire

    • yan76
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 45

      #3
      salut izi jai fait comme tu a dit au moment d installer le setup interface xxxx je me suis connecter a internet l installe c fait correctement j ai brancher l interface sur l ordi j ai etait dans hardware usb com3 driver
      update driver install le soft automatic recommander il c installer le bouton de mon interface et vert fixe des que je lance abrite quick start et je v sur peugeot par exemple l interface se met a clignoter rouge sa s ouvre et apres l interface ya plus de voyant dessus je voit connecting avec l interface et sa disparais subitement merci de m aider cordialement

      Commentaire

      • izi91
        Member
        • avril 2013
        • 125

        #4
        Envoyé par yan76
        salut izi merci de tes info je comprend pas la derniere etape hardware c l interface? c quoi que tu appel le soft? cordialement
        Hardware (EN) = interface (FR)
        Soft = contraction Software (EN) = logiciel (FR)

        Commentaire

        • yan76
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 45

          #5
          salut izi jai fait comme tu a dit au moment d installer le setup interface xxxx je me suis connecter a internet l installe c fait correctement j ai brancher l interface sur l ordi j ai etait dans hardware usb com3 driver
          update driver install le soft automatic recommander il c installer le bouton de mon interface et vert fixe des que je lance abrite quick start et je v sur peugeot par exemple l interface se met a clignoter rouge sa s ouvre et apres l interface ya plus de voyant dessus je voit connecting avec l interface et sa disparais subitement merci de m aider cordialement

          Commentaire

          • farido
            Super Member
            • octobre 2013
            • 287

            #6
            impossible votre installation car
            le softa un id qui vas avec le id de l interface encore pour son fonctionnement il faux qu elle soit connecter 1 fois tout les 30 jours

            Commentaire

            • izi91
              Member
              • avril 2013
              • 125

              #7
              Envoyé par yan76
              salut izi jai fait comme tu a dit au moment d installer le setup interface xxxx je me suis connecter a internet l installe c fait correctement j ai brancher l interface sur l ordi j ai etait dans hardware usb com3 driver
              update driver install le soft automatic recommander il c installer le bouton de mon interface et vert fixe des que je lance abrite quick start et je v sur peugeot par exemple l interface se met a clignoter rouge sa s ouvre et apres l interface ya plus de voyant dessus je voit connecting avec l interface et sa disparais subitement merci de m aider cordialement


              Je viens de regarder ton software
              Tu es avec la version abrites commander For VAG 16.0

              aujourd'hui on est a la version 27.3

              conclusion ton software est obsolette tu peux plus travailler avec cette version sauf payer L'AMS pour avoir la derniere version 27.3

              Commentaire

              Chargement...