Aide clio 2 cle/reprog

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Delamoula
    New Member
    • janvier 2017
    • 6

    Aide clio 2 cle/reprog

    Bonjour
    Mon véhicule : Clio 2 1.5 DCI 82 CX
    Je viens de faire l’acquisition de ses outils de diagnostics : CK 100 ; Tacho Pro 2008 ; KEY READER PRO ; MPPS V3 ; Galleto 1260 ; BDM 100 et BDM Frame ; Autocom CDP+.
    Je dispose de clé Vierge, je souhaite donc les programmer. CK 100 me demande le code Pin, ma question est comment je peut le trouver avec le materiel que je dispose ?
    Merci de vos réponses
  • muhap17
    Member
    • janvier 2017
    • 134

    #2
    Bonjour avec autocom quand tu regarde les infos du bsi ta pas le code Pin ?

    Commentaire

    • pouettedu76
      Super Member

      • janvier 2015
      • 571

      #3
      Envoyé par muhap17
      Bonjour avec autocom quand tu regarde les infos du bsi ta pas le code Pin ?
      Bonsoir
      Bonsoir Muhap17 pas de bsi chez renault mes plutot uch et avec autocom il ne pourra pas obtenir le code pin de sa clio 2 .
      Bonsoir Delamoula dit nous deja de quelle année et a clio 2 ? ps : Quand je regarde tous se que tu a acheter malereusement tu ne pourra pas obtenir le code pin avec ton materiel tu aurrais eu clip on n'aurrais pu t'aidez si non va chez renault et demande leurs si tu et proprietaire de la carte grises il vont te le fournir peut etre bonne soirée @+ Cordialement

      Commentaire

      • Delamoula
        New Member
        • janvier 2017
        • 6

        #4
        merci avant tout de vos réponses
        c'est une Clio de 2004
        Quel est le matériel a acheter pour obtenir le pin alors ? si possible un matérielle qui fait plusieurs modèle, voir marque ?

        Commentaire

        • pouettedu76
          Super Member

          • janvier 2015
          • 571

          #5
          [quote="pouettedu76"]
          Envoyé par Delamoula
          merci avant tout de vos réponses
          c'est une Clio de 2004
          Quel est le matériel a acheter pour obtenir le pin alors ? si possible un matérielle qui fait plusieurs modèle, voir marque ?
          De rien
          PS : Je t'ai repondu dans un autres de tes postes @+

          Commentaire

          • muhap17
            Member
            • janvier 2017
            • 134

            #6
            Envoyé par pouettedu76
            Bonsoir
            Bonsoir Muhap17 pas de bsi chez renault mes plutot uch et avec autocom il ne pourra pas obtenir le code pin de sa clio 2 .
            Bonsoir Delamoula dit nous deja de quelle année et a clio 2 ? ps : Quand je regarde tous se que tu a acheter malereusement tu ne pourra pas obtenir le code pin avec ton materiel tu aurrais eu clip on n'aurrais pu t'aidez si non va chez renault et demande leurs si tu et proprietaire de la carte grises il vont te le fournir peut etre bonne soirée @+ Cordialement
            oui suivant les constructeur cest pas le même nom mais bon le principe est normalement pareil, mais y a pas moyen de le savoir en ouvrant le uch

            Commentaire

            • Delamoula
              New Member
              • janvier 2017
              • 6

              #7
              tres bien, quel est le moyen le moinc cher aujourdhui pour que je puisse trouver le pin ou faire un double de ma clé ?\
              merci

              Commentaire

              • pouettedu76
                Super Member

                • janvier 2015
                • 571

                #8
                Salut je t'ai envoyer un mp sur l'autres fofo @+

                Commentaire

                • muhap17
                  Member
                  • janvier 2017
                  • 134

                  #9
                  Apparament faut faire une demande a Renault, ou avoir des codes Renault net . Si ta trouver une autre manière tu pourras me la donner?

                  Commentaire

                  • rocky971
                    New Member
                    • juin 2014
                    • 10

                    #10
                    bonjour,

                    avec le logiciel ddt2000 et un cable kkl simple pour vagcom409 tu peux obtenir ton code pin par calcul logiciel. tu recuperes ton iskcode et grace au logiciel renault clip toot il te genere ton code pin.

                    Commentaire

                    Chargement...