Interface ou appareil de reprog

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dominius
    Compte inactif
    • mai 2015
    • 14

    Interface ou appareil de reprog

    Salut tout le monde, j'ai besoin d'un appareil ou interface de programmation par obd facile à manier! Merci d'avance !
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut tu demandes la lune!

    Commentaire

    • Warlord
      Member
      • février 2013
      • 182

      #3
      Envoyé par patber
      Salut tu demandes la lune!
      Bonjour à tous
      @Patber tu arraches comme mec franchement 😂😂😂😂😂. A chaque fois que je tombe sur un de tes messages je me tape des fous rire.Et faut bien un gars comme toi pour faire vivre un forum continue ne change rien c est parfait comme ça.....😂😂😂
      Opel Corsa Année 2019 120ans
      Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

      Commentaire

      • dominius
        Compte inactif
        • mai 2015
        • 14

        #4
        Salut, Patber je sais que c'est demander la lune,en fait c'est une machine pour débutant je recherche. Merci pour vos multiples conseils!

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Salut tu veux faire quoi exactement? Merci.

          Commentaire

          • Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

            #6
            Et.... l'auteur du sujet partie où ? Je sais pas dommage d'ouvrire des sujets et de quittez comme ça...

            Bref, je ne sais pas pourquoi mais je voudrais partager une lecture "je pense que c'étais" sur le forum les amis de la reprog. qui me fait encore rire à chaque fois que j'y pense

            Une personne ouvre un sujet pour poser une question sur une interface et demande la diffèrence entre l'originale et le clone, la fiabilité du clone etc... et là vous avez un bonhomme qui repond :

            L'originale : Interface et PCB haute qualiter, mise à jour, support, reprogrammation aiser sans soucie particulier..

            Le clone : intèrface et PCB loterie , pas de mise à jour, pas de support, "serre les fesses à chaque reprog." etc...

            Il ma refroidit des clones, car au finale il à totalement raison voila c'était une lecture anecdotique

            Bon diag à tous.
            Dernière modification par Col68, 25 novembre 2018, 16h09.
            "Les amis du diag"

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Salut les forums c'est souvent comme ça il posent des questions et disparaissent dommage on pourrait les aider.En même temps remarques que le gars est du Burkina,pour eux le temps ne compte pas il peut aussi bien refaire surface dans six mois un an.Tu as raisons un clone est un clone reste qu'il faut retenir qu'un clone reworked est souvent égal ou supérieur a l'original.

              Commentaire

              • Col68
                Super Member
                • septembre 2018
                • 440

                #8
                Envoyé par patber
                Tu as raisons un clone est un clone reste qu'il faut retenir qu'un clone reworked est souvent égal ou supérieur a l'original.
                C'est exactement ce mode "Reworked" qui m'intéresse et qui me motive, je ne veux pas "serrer le fesses" (excusez moi du therme) à chaque diag. C'est pour cette raison que je suis souvent à la recherche sur le net, comparaison de PCB, ajout de composants manquant, possibilité de flasher, reprogrammer...

                J'en profite pour dédicacer un Big Respect à NLC, Devildante007, Titoun, Fantomel et d'autres amis honorable pour le partage de leurs travail dûrement réaliser. Spéciale remerciement à Patber pour l'aide et soutient apporté à chacun.

                Bon diag. à tous les amis.
                "Les amis du diag"

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #9
                  Salut pour le diag tu ne risques pas grand chose mais pour la reprog avec des clones c'est une autre histoire.Les forums ne seraient rien sans leurs grands acteurs qui ont malheureusement presque tous quittés.

                  Commentaire

                  • Col68
                    Super Member
                    • septembre 2018
                    • 440

                    #10
                    Merci Patber ça me rassure,

                    Voulant faire un diag avec wow sur la Scenic dci 2002 et en insèrent cette fichu prise de série 26 broches, la broche 1 c'est plié bon j'ai réussie à la redresser mais bon... je vais acheté un DB26 plus costaud et refaire les soudures

                    Je conseils aux membres (s'ils le souhaitent) de mettre 2 petits autocollants pour la repère de connection et ainsi éviter les casses de broches.

                    Encore une fois j'ai loupé le train j'était dans d'autres monde quand les rois du diag étaient présent. Je ne sais pas comment ils ont réussi à lire les fichiers des puces OTP mais ils devaient être très fort en programmation.

                    Heureusement qu'ils ont laisser des tutos (sauf le flash NLC introuvable) quoi que je le comprends, il partage son travail avec les gens pour de l'amitié, les gens le revendent par profit sans même lui envoyé un billet, c'est vraiment abuser.

                    Il à raison NLC de disparaître, malheureusement c'est toujours comme ça, 2 ou 3 font les cons et tout le monde subit les conséquences. Heureusement qu'il reste encore des bonhommes sur le forum et merci pour votre soutient.

                    Respect pour les Amis du Diag.
                    "Les amis du diag"

                    Commentaire

                    • patber
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 4210

                      #11
                      Envoyé par Col68
                      Merci Patber ça me rassure,

                      Voulant faire un diag avec wow sur la Scenic dci 2002 et en insèrent cette fichu prise de série 26 broches, la broche 1 c'est plié bon j'ai réussie à la redresser mais bon... je vais acheté un DB26 plus costaud et refaire les soudures

                      Je conseils aux membres (s'ils le souhaitent) de mettre 2 petits autocollants pour la repère de connection et ainsi éviter les casses de broches.

                      Encore une fois j'ai loupé le train j'était dans d'autres monde quand les rois du diag étaient présent. Je ne sais pas comment ils ont réussi à lire les fichiers des puces OTP mais ils devaient être très fort en programmation.

                      Heureusement qu'ils ont laisser des tutos (sauf le flash NLC introuvable) quoi que je le comprends, il partage son travail avec les gens pour de l'amitié, les gens le revendent par profit sans même lui envoyé un billet, c'est vraiment abuser.

                      Il à raison NLC de disparaître, malheureusement c'est toujours comme ça, 2 ou 3 font les cons et tout le monde subit les conséquences. Heureusement qu'il reste encore des bonhommes sur le forum et merci pour votre soutient.

                      Respect pour les Amis du Diag.
                      Salut.Flash de NLC introuvable? Il est sur ce forum les autres et le web depuis des lunes.

                      Commentaire

                      • Col68
                        Super Member
                        • septembre 2018
                        • 440

                        #12
                        Comme d'hab. Trop fort ☆ Patber ☆ merci infiniment.
                        "Les amis du diag"

                        Commentaire

                        Chargement...