Salut tout le monde, j'ai besoin d'un appareil ou interface de programmation par obd facile à manier! Merci d'avance !
Interface ou appareil de reprog
Réduire
X
-
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op ComCommentaire
-
Et.... l'auteur du sujet partie où ? Je sais pas dommage d'ouvrire des sujets et de quittez comme ça...
Bref, je ne sais pas pourquoi mais je voudrais partager une lecture "je pense que c'étais" sur le forum les amis de la reprog. qui me fait encore rire à chaque fois que j'y pense
Une personne ouvre un sujet pour poser une question sur une interface et demande la diffèrence entre l'originale et le clone, la fiabilité du clone etc... et là vous avez un bonhomme qui repond :
L'originale : Interface et PCB haute qualiter, mise à jour, support, reprogrammation aiser sans soucie particulier..
Le clone : intèrface et PCB loterie , pas de mise à jour, pas de support, "serre les fesses à chaque reprog." etc...
Il ma refroidit des clones, car au finale il à totalement raison voila c'était une lecture anecdotique
Bon diag à tous.Dernière modification par Col68, 25 novembre 2018, 15h09."Les amis du diag"Commentaire
-
Salut les forums c'est souvent comme ça il posent des questions et disparaissent dommage on pourrait les aider.En même temps remarques que le gars est du Burkina,pour eux le temps ne compte pas il peut aussi bien refaire surface dans six mois un an.Tu as raisons un clone est un clone reste qu'il faut retenir qu'un clone reworked est souvent égal ou supérieur a l'original.Commentaire
-
J'en profite pour dédicacer un Big Respect à NLC, Devildante007, Titoun, Fantomel et d'autres amis honorable pour le partage de leurs travail dûrement réaliser. Spéciale remerciement à Patber pour l'aide et soutient apporté à chacun.
Bon diag. à tous les amis."Les amis du diag"Commentaire
-
Merci Patber ça me rassure,
Voulant faire un diag avec wow sur la Scenic dci 2002 et en insèrent cette fichu prise de série 26 broches, la broche 1 c'est plié bon j'ai réussie à la redresser mais bon... je vais acheté un DB26 plus costaud et refaire les soudures
Je conseils aux membres (s'ils le souhaitent) de mettre 2 petits autocollants pour la repère de connection et ainsi éviter les casses de broches.
Encore une fois j'ai loupé le train j'était dans d'autres monde quand les rois du diag étaient présent. Je ne sais pas comment ils ont réussi à lire les fichiers des puces OTP mais ils devaient être très fort en programmation.
Heureusement qu'ils ont laisser des tutos (sauf le flash NLC introuvable) quoi que je le comprends, il partage son travail avec les gens pour de l'amitié, les gens le revendent par profit sans même lui envoyé un billet, c'est vraiment abuser.
Il à raison NLC de disparaître, malheureusement c'est toujours comme ça, 2 ou 3 font les cons et tout le monde subit les conséquences. Heureusement qu'il reste encore des bonhommes sur le forum et merci pour votre soutient.
Respect pour les Amis du Diag."Les amis du diag"Commentaire
-
Merci Patber ça me rassure,
Voulant faire un diag avec wow sur la Scenic dci 2002 et en insèrent cette fichu prise de série 26 broches, la broche 1 c'est plié bon j'ai réussie à la redresser mais bon... je vais acheté un DB26 plus costaud et refaire les soudures
Je conseils aux membres (s'ils le souhaitent) de mettre 2 petits autocollants pour la repère de connection et ainsi éviter les casses de broches.
Encore une fois j'ai loupé le train j'était dans d'autres monde quand les rois du diag étaient présent. Je ne sais pas comment ils ont réussi à lire les fichiers des puces OTP mais ils devaient être très fort en programmation.
Heureusement qu'ils ont laisser des tutos (sauf le flash NLC introuvable) quoi que je le comprends, il partage son travail avec les gens pour de l'amitié, les gens le revendent par profit sans même lui envoyé un billet, c'est vraiment abuser.
Il à raison NLC de disparaître, malheureusement c'est toujours comme ça, 2 ou 3 font les cons et tout le monde subit les conséquences. Heureusement qu'il reste encore des bonhommes sur le forum et merci pour votre soutient.
Respect pour les Amis du Diag.
Commentaire
Commentaire