Clonage de clé Renault Ford Peugeot...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cyber Hunter
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 41

Clonage de clé Renault Ford Peugeot...

Bonjour à tous

Je souhaiterai pouvoir dupliquer les clés de certains de mes véhicules où je n'ai pas de double: une ford KA de 2001, un Renault Master II de 2007 et peut-être pour un ami qui a perdu sa clé bip sur une 206+.

Je compte acheté les clés sur Ali et faire tailler les lames.

Pour Renault j'ai trouvé une video sur RenoLink qui à l'air bien: https://youtu.be/hu_GKs3qpec
    L'interface se trouve sur Ali autour de 50€ (https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-renolink.html).
    Qui a déjà essayé? Votre avis m'intéresse.

Sinon je me suis dit, autant acheté quelque chose qui puisse faire plusieurs marques, je suis tombé sur le FNR Key prog 4 in 1 pour Nissan/Ford/Renault (https://fr.aliexpress.com/item/1005002977864714.html), il est pas cher du tout mais j'ai des doutes sur son efficacité.
    Qui connait?

Sinon j'ai aussi trouvé Xhorse mais plus cher (dans les 100€)...

Merci à vous !
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour,
    j'ai deja pris des clé sur ali et pas possible de les programmer
    sur les conseils d'un membre du forum je les prends sur ebay c'est un peu plus cher et ca fonctionne

Commentaire

• vcloclo1
      Super Member
      • avril 2013
      • 606

Envoyé par numeric
      bonjour,
      j'ai deja pris des clé sur ali et pas possible de les programmer
      sur les conseils d'un membre du forum je les prends sur ebay c'est un peu plus cher et ca fonctionne
      Salut,

Alors c'est n'importe quoi se que tu dis. J'en ai pris déjà pas mal pour mes voitures (Peugeot et Citroën) et aussi pour des Renault, voir même des carte pour Renault et j'ai jamais eu de problème. Et d'ailleurs sur eBay ça viens aussi de Chine [emoji23].

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
      Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
      Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• numeric
        Legendary Member

• août 2012
        • 1295

j'ai mal écrit mon message je m'en excuse
        je sais que tout vient de chine et je n'ai peut être pas eu de chance avec ma clé
        je préfère les prendre sur ebay chez un vendeur français qui doit les acheteur en chine mais qui les contrôle peut être avant de les envoyer
        c'est mon expérience et c'est aussi arrivé a d'autres membres du forum

Commentaire

• Cyber Hunter
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 41

Merci pour votre réponse les gars.

Ok pour la provenance des clé et je pense qu'il faut bien faire attention aux fréquences qui ne sont pas les mêmes.

Du coup le plus important, pouvez-vous me dire pour quel modèle de voiture c'était et avec quels outils vous avez fait le clonage?

Merci

Commentaire

• vcloclo1
            Super Member
            • avril 2013
            • 606

Perso j'utilise Diagbox pour les PSA et Canclip pour Renault, j'ai pas encore eu besoin pour d'autre marque.
            Pour Renault j'ai pas encore eu de récente à faire non plus. Pour PSA tout passe sans problème du moment que tu le le code transpondeur.

Commentaire

• Cyber Hunter
              Junior Member
              • novembre 2013
              • 41

Envoyé par vcloclo1
              Perso j'utilise Diagbox pour les PSA et Canclip pour Renault, j'ai pas encore eu besoin pour d'autre marque.
              Pour Renault j'ai pas encore eu de récente à faire non plus. Pour PSA tout passe sans problème du moment que tu le le code transpondeur.
              D'accord je ne pensais pas que diagbox et canclip étaient capables de coder les clés vierges pour le démarrage de la voiture.
              Tu as fait çà sur quels modèles de véhicule?

Merci

Commentaire

• vcloclo1
                Super Member
                • avril 2013
                • 606

Sur les PSA sur toutes et sur Renault clio 2, Scenic 1, grand Scenic 2, modus et d'autre que je me rappel plus.

Commentaire

Chargement...