Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
mais c'est quoi cette foutaise ? vous connaissez meme pas xprog ???
xprog c'est un programateur des professionnels pour pouvoir lire et programmer les circuit de flash memoire ou des eprom soit que ça soit st ou atmel ... ou microcontroller st surtout les microcontroller motorola
dans la plus part des cas des pannes autoelectronique on serait besoin de lire le dump pour extraire les code pin ou pour reparer le dump comme le cas d'un airbag d'auto accidentè ou pour desactiver l'antidemarrage ....
BR
wahye
- - - Mis à jour - - -
et pour l'acheter vous n'avez qu'a faire xprog dans une recherche a google
Bonjour,
je suis intéressé j'ai un problème avec ma centrale airbag, je dois effacer l'eprome 25cl320 faut il la déssouder ou directement sur le ci
est ce que je peux utiliser le prog jmdpic ?
Bonjour,
je suis intéressé j'ai un problème avec ma centrale airbag, je dois effacer l'eprome 25cl320 faut il la déssouder ou directement sur le ci
est ce que je peux utiliser le prog jmdpic ?
Commentaire