eeprom tuto

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ucforstill
    Junior Member
    • février 2013
    • 30

    eeprom tuto

    salut svp je veux savoir comment obtenir le code pin d'immo et comment le désactiver depuis un fichier dump.
    je suis débutent ,j'ai le programmeur x-prog M 5,3 mais je sasi seulement lire l eeprom.
    merci de m'aide
  • bid69600
    Super Member
    • mars 2013
    • 439

    #2
    Essaies de récupérer un logiciel du genre ImmoKiller, avec lequel tu modifies le dump que tu as lu sur ton eprom.

    Commentaire

    • best26
      Junior Member
      • mars 2013
      • 49

      #3
      n'y as t'il pas de programmeur direct par obd2 sans avoir a desouder les eeprom? mercci

      Commentaire

      • Jean22
        Legendary Member

        • octobre 2012
        • 918

        #4
        Quel calculateur ?

        Commentaire

        • best26
          Junior Member
          • mars 2013
          • 49

          #5
          je veux me lancer dans la reprogrammation des clef et je voudrais savoir s'il y a des appareils qui le font par obd2 et si je peux avoir une formation a distance cela m'aiderait merci déjà pour ton intervention en ce moment j'ai un calculateur opel vectra b

          Commentaire

          • Jean22
            Legendary Member

            • octobre 2012
            • 918

            #6
            Envoyé par best26
            je veux me lancer dans la reprogrammation des clef et je voudrais savoir s'il y a des appareils qui le font par obd2 et si je peux avoir une formation a distance cela m'aiderait merci déjà pour ton intervention en ce moment j'ai un calculateur opel vectra b
            L'ami si tu veux de l'aide il faut être précis, c'est quoi les références exactes de ton calculateur ?

            Commentaire

            • best26
              Junior Member
              • mars 2013
              • 49

              #7
              ou puis je trouver ces references?

              Commentaire

              Chargement...