désinstaller xprog m ??

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rudjul
    Member

    • décembre 2012
    • 164

    désinstaller xprog m ??

    Bonsoir, je souhaite désinstaller la version 5.3 pour repasser a la version 5.0 car lors de la lecture d'eprom le soft plante et reste sur "initializing buffer" bref, j'ai regarder un peu partout je ne voit plus de trace de xprog mais en voulant réinstaller la version 5 il me dit qu'une autre version est déjà installé. merci de votre aide
    Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.
  • papounet26
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 3

    #2
    Bonjour
    Télécharge ccleaner et glary utilities 4 avec ces 2 logiciels tu devrais pouvoir t'en sortir tu devrais pouvoir désinstaller

    Commentaire

    • saidselim1
      Super Member

      • mars 2013
      • 344

      #3
      Envoyé par Rudjul
      Bonsoir, je souhaite désinstaller la version 5.3 pour repasser a la version 5.0 car lors de la lecture d'eprom le soft plante et reste sur "initializing buffer" bref, j'ai regarder un peu partout je ne voit plus de trace de xprog mais en voulant réinstaller la version 5 il me dit qu'une autre version est déjà installé. merci de votre aide
      slt
      franchement il te reste juste reintaller windows.
      j'ai dit ça pas pour rien j'ai passé presque un moi sur une disque dur pour trouver la solution ( j'ai esseyé total uninstal ccleaner unistal pro et + 10 logiciels ça ne change rien)

      Commentaire

      • Rudjul
        Member

        • décembre 2012
        • 164

        #4
        bien j'ai finalement trouvé, il suffi de le désinstaller dans le panneau de config via désinstaller un programme (sauf que hier il n'apparaissait pas dedans, va savoir pourquoi), avec c cleaner nettoyer le registre (pour dégrossir) puis dans "regedit" faire une recherche, j'ai naïvement marqué "xprog" donc j'ai trouvé des fichier que j'ai supprimé et sa roule j'ai fait un petit tour dans C puis program file, pour être sur qu'il ne reste plus rien et sa marche impeccable. j'ai donc pu installer la version 5.0 qui fonctionne je peut lire mon eprom test alors que avec la version 5.3 sa bloqué a "initilizing buffer" puis le soft était planté. Il me reste plus qu'a faire la manip pour intégré les fichiers de la version 5.48
        Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

        Commentaire

        • saidselim1
          Super Member

          • mars 2013
          • 344

          #5
          Envoyé par Rudjul
          bien j'ai finalement trouvé, il suffi de le désinstaller dans le panneau de config via désinstaller un programme (sauf que hier il n'apparaissait pas dedans, va savoir pourquoi), avec c cleaner nettoyer le registre (pour dégrossir) puis dans "regedit" faire une recherche, j'ai naïvement marqué "xprog" donc j'ai trouvé des fichier que j'ai supprimé et sa roule j'ai fait un petit tour dans C puis program file, pour être sur qu'il ne reste plus rien et sa marche impeccable. j'ai donc pu installer la version 5.0 qui fonctionne je peut lire mon eprom test alors que avec la version 5.3 sa bloqué a "initilizing buffer" puis le soft était planté. Il me reste plus qu'a faire la manip pour intégré les fichiers de la version 5.48
          la je te dit super , pasque moi j'ai passer presque un mois he.

          Commentaire

          Chargement...