bonjours a tous ,je voudrais acheter un xprog mais lequel choisir??merci de vos conseils!!!!
quel x prog choisir??
Réduire
X
-
Je m'en sert pour tous lecture de bsi étager eeprom
lectur eeprom écriture
Achete une pince soic8 au passage sa te fait gagner du tempsCommentaire
-
Salut les amis! Je suis le piste également car j'hésite encore avec les différentes versions. J'hésite également entre le x-prog et le gq4x donc vos conseils sont les bien venus. Merci skeuf pour tes précisions ! A +Commentaire
-
mais avec nos clone je suis d'avis à en avoir plusieurs il se complète les un les autres
Gq4x je ne connaît pas mais Jean22 en parle souvent si je ne me trompe il donnera son avis s'il passe par ici
Pour ma part
upa usb v1.3 et x-prog m v5.50
Avec le upa je compte upgrader le x-prog en version 5.51
Et avec mon xprog réparée mon upa il y a l'éprom à reprogrammerCommentaire
-
Commence avec un GQ4X avec adaptateur pour 29f et soic 8 pins, produit simple d'utilisation pas chère pour un programmateur origine.
ensuite X-prog clone version 5 avec ces adaptateurs, plus compliqué mais une fois en main assez complet, je peu te le faire évolué en version 5.51
en clone UPA-USB v13 produit identique a X-prog avantage de nombreux script pour en faire un super décodeur.
autrement officiel Orange 5 avec ces adaptateur redoutable d'efficacité (1000 euros)Commentaire
-
pour la lecture sa passe parfois
Mais je ne prend pas le risque d'écrire sans dessouder
Une fois dessouder t'est pas obliger de la souder sur un support pour la lecture puis la dessouder pour la ressoudez
Perso je tente la lecture sans dessouder
Je sauvegarde (lorsque ka lecture est possible par précaution au cas ou je fait une mauvaise manip )
Ensuite
je la dessoude je la met da la pince je l'écrit et je la ressoude
Voilà toute la manip
Pour le matos écoute les conseil de dell66 il a plus d'expérience
Bon courage a vousCommentaire
-
Commentaire
Commentaire