probleme lecture eprom avec xprog5.55

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zazi24
    Junior Member
    • mars 2014
    • 43

probleme lecture eprom avec xprog5.55

bonjour tout le monde,svp besoin de votre aide,j'arrive pas a lire avec xprog5.55;message:" Device insertion error Bad contact at pins 1,2,3,4,6,7,8" ,essaye sur 24c02,meme sur eprom xprog93c66,merci
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 515

Si tu lis avec pince 8pin ta du lire leeprom a l'envers... Pin 1 coter point ou en bas a gauche des inscription

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• zazi24
      Junior Member
      • mars 2014
      • 43

merci abou ;non j'ai tout controle,je vous donne plus de detail:xprog5.55 sans dongle installe sur xp3:installation ok,authorizations ok,port com,ok test sur eeprom interne du xprog at 93c66 sa ne passe pas,test sur 24c02 sur adapteur eprom sa ne passe pas,avec pince sa ne passe pas,en plus les leds xprog eteintes,merci

Commentaire

• zazi24
        Junior Member
        • mars 2014
        • 43

bonjour,est ce possible probleme soft,parceque j'ai pas installe adobe reader fourni avec cd,j'ai installe le plus recent,ou si vous avez logiciel 5.55 sans dongle,j'en ai vraiment besoin,merci d'avance

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Salut logiciel ici.Merci.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• zazi24
            Junior Member
            • mars 2014
            • 43

bonjour,merci patber ,apres avoir essaye 3 soft different,maintenant je suis convaincu que c'est un probleme hard,merci beaucoup

Commentaire

• mista
              Super Member
              • octobre 2014
              • 367

Slt l ami pourrais ns envoyé photos de ton pcb pr voir soudure etc?
              Cdl

Commentaire

• mista
                Super Member
                • octobre 2014
                • 367

Tu sais que tu px le flasher en 5.50 pr avoir plus d eeprom e ainsi avoir une meilleure stabilité d après mes souvenirs tu pourrais le faire avec un tl866 en pin out si je dis pas d bêtise à confirmer par d autre membre
                Cdl

Commentaire

Chargement...