aucune led ne s'allume sur Xprog 5.55

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soukehal
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 58

aucune led ne s'allume sur Xprog 5.55

Bonjour, aucune led ne s'allume sur Xprog 5.55 J'ai reçu dernièrement un Xprog 5.55, je l'ai installe sous xp , "anti verus désactivé," -Faut il que le boitier soit relié pour pouvoir lancer le logiciel ? dans les deux cas ça ne fonctionne pas ! dans mon cas aucune led ne s'allume! j'ai alimenté avec tension en continu 9 et 12v les led ne s'allume pas. j'ai essailler avec deux cable et aucune led s'allume. les deux cable marche sur GQ-4x4 . Voilà, ça fait plusieurs jours que je m y colle mais sans succès Merci pour vos réponses .
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 515

Sur le xprog aucune led sallume. Elle sallume uniquement quand tu fera une lecture... si le drivers est installer tu le branche par usb et essaye de lire une eeprom.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• soukehal
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 58

ok je vais essailler, mai sur GQ-4X programmeur la led vert s'allume meme sans lancer logiciel,et que sur xprog aucun led s'allume,ci il et en panne je doi le retourné,que pensser vous .

Commentaire

• abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 515

Jen ai un jai penser la meme chose au début. Et au final non pas en panne. Les led s'éclairey furtivement lors de la lecture ou ecriture

Commentaire

• soukehal
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 58

je c'est que Les led s'éclairey furtivement lors de la lecture ou ecriture,mai il y a la led vert temoin pour au moin indiqué le programmeur et mise en marche comme tous progremmeur .

Commentaire

• abou28
            Super Member
            • décembre 2012
            • 515

Bas sur le soft on vois le port com quand il est connecter

Commentaire

Chargement...