Galletto et FIAT 500 1.3 JTD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonylr
    New Member
    • juin 2013
    • 15

Galletto et FIAT 500 1.3 JTD

Bonjour à tous
    Je viens d'acheter un Galletto 1260, j'ai installé les drivers, puis sur le petit CD fourni avec, j'ai trouvé une liste de véhicules et de calculateurs.
    Le modèle FIAT 500 1.3 JTD n'y apparaît pas, est-ce que je dois télécharger un autre logiciel pour le trouver ? Si oui lequel ?
    Y a-t-il un post ou un tuto qui explique comment extraire la cartographie pour défaper et virer l'EGR ?
    Merci de vos réponses.

Cordialement
  • femto
    New Member
    • janvier 2013
    • 9

bonjour
    tu ne pourras pas lire un fichier 1.3 mtj avec le galletto ,seulement l ecrire ,tu dois en trouver un identique sw hw le modifier et l injecter ...bonne journee

Commentaire

• tonylr
      New Member
      • juin 2013
      • 15

Bonjour
      Je suis un peu néophyte en la matière, pouvez-vous me dire s'il y a un moyen d'extraire ma cartographie avec autre chose qu'un Galletto ?
      Par ailleurs je ne sais pas où en trouver un identique ( je ne comprends pas les sigles sw hw)... mais si je comprends bien, avec un galletto je peux en injecter une cartographie, mais pas la retirer.
      Merci pour votre aide

Commentaire

• ponpon34290
        New Member
        • avril 2013
        • 15

Tu peux lire et écrire sans aucun problème avec le Galletto clone où original, mais pas avec le 1260

Commentaire

• tonylr
          New Member
          • juin 2013
          • 15

Bonjour
          Merci de ta réponse ponpon 34290, si je la comprends bien cela veut dire qu'il existe plusieurs galletto mais que le 1260 ne peut pas lire l'ecu d'une Fiat 500 1.3 JTD.
          Pourrais-tu me préciser lequel je dois prendre (s'il s'agit bien du logiciel ou de la prise?) pour pouvoir lire mon ECU ?

Cordialement

Commentaire

• micka84
            Member
            • décembre 2012
            • 210

Salut,
            avec le Galletto V53 tu pourras le faire en OBD.

Commentaire

• ponpon34290
              New Member
              • avril 2013
              • 15

Envoyé par micka84
              Salut,
              avec le Galletto V53 tu pourras le faire en OBD.
              Je confirme ce qu'à écrit Micka en OBD, read and write avec chk

Commentaire

Chargement...