bonjour je viens de recevoir mon nouveaux joujou mais impossible de lire l'ECU de 307sw 2.0hdi 136ch les connections son ok car les voyant son vert et quand je clic sur lire un message d'eror me demande d'envoyer un mail. que faire?????
mpps v12 ne lit pas l'ecu
Réduire
X
-
tu peut pas lire ni ecrie avec mpps cette voiture -
Commentaire
-
va voir sur calculateur SID803 OU SID803A
si c'est sid803A galletto v2 le fait ,mpps v16 je ne sais pas
parcontre si c'est un sid803 , possible uniquement en bdm connection voir 1er poste car carto est dans mpcxxx
+ info http://www.lesamisdudiag.com/calcula...de-2006-a.html
en + je suis en tren de faire un tuto sid803 bdm foto et video , je vais les metre sur site aujourd'hui.Commentaire
-
-
Hello mon ami saidselim non pas encore eu le temps de m'en occuper mon fils est à la clinique (grave) je te tient au courant comme promis ..
je cherche toujours quelle puce dessouder ,si tu as des photos je les veux bien
j'ai reçu mon Xpro-M et des puces 95320 et 5p08 si tu a besoin ? je peux t'en envoyer ...
à bientôt et encore merci
TonyCommentaire
-
-
salut
voila quelque foto pour connection sur sid803a meme pour sid803
pour telecharger apuyer sur ça en aut du page Загрузка: connection siemens sidxxx.zip
connection siemens sidxxx.zip - Speedy Share - upload your files hereCommentaire
-
Merci saidselim encore une question qui peux servir à des débutants comme moi sur ta photo ci jointe j'ai marqué en rouge les 2 puces 8 pattes (1 et 2) laquelle faut-il dessouder svp
merci d'avance
à bientôt
tonym
- - - Mis à jour - - -
salut
voila quelque foto pour connection sur sid803a meme pour sid803
pour telecharger apuyer sur ça en aut du page Загрузка: connection siemens sidxxx.zip
connection siemens sidxxx.zip - Speedy Share - upload your files here
tonymCommentaire
-
salut TONYM
desolé mais j'ai oublier regarder ça sur calculo ,voiture est parti,
j'ai jamais eu le cas dessouder eeprom sur sid803,
est-ce que tu as ouvert le tien completement car je croi que c'est pas ce deux immo,
regarde encore deriere du calculo ,si jamais, je panse que ce deriere mais bon.Commentaire
-
salut TONYM
desolé mais j'ai oublier regarder ça sur calculo ,voiture est parti,
j'ai jamais eu le cas dessouder eeprom sur sid803,
est-ce que tu as ouvert le tien completement car je croi que c'est pas ce deux immo,
regarde encore deriere du calculo ,si jamais, je panse que ce deriere mais bon.
oui j'ai regardé derrière et pas de 8 pattes je vais encore chercher un peu
merci pour ta réponse
bonne journée
tonymCommentaire
Commentaire