Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, oui tu trouve de tout sur le net , par contre a tes risques et périls, il est préférable de prendre le fichier ori et de le modifier avec winols ou autre soft, ou de prendre contact avec des pro qui de toute façon ne modifierons que ton fichier origine suivant ta demande.
A+
Comme le préconise dell6 on ne modifie pas à la légère le soft du calculateur moteur pour un gain en puissance , réduction consommation , couple ( si la boite de vitesse tient le coup).
Il est préférable de récupérer le fichier d'origine du véhicule concerné et de le modifier avec les bonnes valeurs et aussi remplacement de l'Eprom(lorsque celle-ci est soudée il faut être habile ).
Ne JAMAIS injecter un fichier tuné qui ne vient pas de ton auto ! tu risque de bloquer le calculateur définitivement ! J'en profite pour ajouter qu'il y a des "pro" qui ne font vraiment rien de pro au vu de leurs cartes modifié à l'arrache surtout par les temps d'injections ... Sur Kwp 2000 tu as la possibilité de demander directement à la société Total reprog . (je n'ai jamais fais appel à eux ni mêmes les contacté mais les retours sont correct !
une bonne adresse pour des reprog il me fait toutes mes voitures c est un pro qui travaille avec de grandes marques (porsche ...)
prix tres competitif et travail serieux
un peu de pub pour des gens serieux c'est sympas
Commentaire