Win xp pour galletto V53

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • micka84
    Member
    • décembre 2012
    • 210

Win xp pour galletto V53

Bonjour à tous,
    suite à de très nombreuse difficulté pour installer le galletto, je vous propose cette version de windows ( anglais ) .
    Installation très rapide puisque c'est une image ghost, idéal pour ceux qui ont un Dell630 tous les drivers matériels sont installés.

Une fois installé suivez la procédure traditionnel pour installer le soft du galletto.

Fonctionnel 100 %, pas besoin d' ID matériel ou autre pour l'installation.

N'oubliez pas le petit thanks

Mot de passe en mp.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!
  • tatinou
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 33

un big merci a toi et pour ton aide

- - - Mis à jour - - -

re salut juste une question peut ton telecharger le pack francais par la suite et linstaler

Commentaire

• micka84
      Member
      • décembre 2012
      • 210

Je ne sais pas je n'ai pas essayé, je me sers seulement de cette version pour me servir du galletto.

Commentaire

• smartizzzz
        Junior Member
        • février 2014
        • 91

Salut Mika84.

Je voulais savoir si il était toujours possible d'avoir les mots de passe pour tes SOFT winXP et celui pour l'installation du galletto 2 V53?
        J'ai chargé tes soft et envoyé 2 MP sans réponse. Tu n'as peu être pas reçu mes MP!!!
        Je suis en galère pour réinstaller le mien. ça fait 2 semaine que ça ne fonctionne plus et que je passe presque toute mes soirées a essayé de
        le réinstaller.
        J'ai eu un soft d'un membre du forum "lesamisdelaprog" avec les dossier FGTech, FIX 1 et 2 et le driver. J'ai pu l'installer et il se lance bien,
        mais il ne me détecte rien quand je branche sur la prise OBD.

J'aurais donc voulu essayé tes softs et voir si ça va.

Merci a toi

Commentaire

• fjphil2000
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 49

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait me donner le mdp en mp pour le win xp galetto v53?
          En vous remerciant d'avance.

Envoyé par micka84
          Bonjour à tous,
          suite à de très nombreuse difficulté pour installer le galletto, je vous propose cette version de windows ( anglais ) .
          Installation très rapide puisque c'est une image ghost, idéal pour ceux qui ont un Dell630 tous les drivers matériels sont installés.

Une fois installé suivez la procédure traditionnel pour installer le soft du galletto.

Fonctionnel 100 %, pas besoin d' ID matériel ou autre pour l'installation.

N'oubliez pas le petit thanks

Mot de passe en mp.

https://mega.co.nz/#!php0VAYJ!N-n_Hs...OsAfFj36N2ucM0

Commentaire

• fjphil2000
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 49

Bonjour, une âme charitable pour me donner le mdp pour le win xp sp3 que micka84 a poster car il ne l'a plus. En vou remerciant d'avance.

Commentaire

• espritrebel
              New Member
              • août 2013
              • 5

salut micka84,aimerais avoir le mp,svp!!!!

Commentaire

Chargement...