Galetto et Volta pour EDC15C2: démarrage impossible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yonel42
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 5

Galetto et Volta pour EDC15C2: démarrage impossible

Bonjour.
    Je viens de défapper mon EDC15C2 avec Volta, réinjection du fichier avec Galetto, qui m' a affiché que l'opération s'est déroulée correctement à 100%... mais démarrage impossible.
    Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ? sachant que maintenant quand je veux faire 'lire data' il me marque d'éteindre le TDB, attendre 10s, etc... ce que je fais mais en vain.
    Pourquoi tant de haine à mon égard???
    snif :'(
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Salut,
    problème de checksum peut être ?

Si tu as ecusafe , passe ta carto ori dedans , il calcule le chks et esaye de réinjecter .

a+

Commentaire

• Jean22
      Legendary Member

• octobre 2012
      • 918

Envoyé par yonel42
      Bonjour.
      Je viens de défapper mon EDC15C2 avec Volta, réinjection du fichier avec Galetto, qui m' a affiché que l'opération s'est déroulée correctement à 100%... mais démarrage impossible.
      Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ? sachant que maintenant quand je veux faire 'lire data' il me marque d'éteindre le TDB, attendre 10s, etc... ce que je fais mais en vain.
      Pourquoi tant de haine à mon égard???
      snif :'(
      Poste tes dumps ORI et MOD

Commentaire

• DIAGAUTO33
        Junior Member
        • août 2014
        • 99

Salut l'ami! Problème de check a coup sur ! Volta ne fait pas le checksum . Tu aurais du traiter ton ori avec ecusafe qui fait bien l'edc15c2 ou comme te l'indique notre ami jean22 mettre ton ori et demander de l'aide au pro du fofo ! Je crois que tu es bon pour faire un boot mode ! Bon courage

Commentaire

• Jean22
          Legendary Member

• octobre 2012
          • 918

Oui, il vas te falloir sortir le calculateur pour le faire en boot mode car la, il est brické!

Commentaire

• micka84
            Member
            • décembre 2012
            • 210

Pas forcément brické, à mes débuts et tests même problème pas de démarrage , effectivement volta ne fait pas le checksum , passage dans Ecusafe qui lui fait le checksum et la voiture démarre , le tout par OBD.

- - - Mis à jour - - -

Second retour d'expérience, lecture d'un EDC17 par OBD via l'outil Kess V2 , écriture par OBD ok mais pas de démarrage et pompe de gavage en route en permanence ( BMW 116D) , écriture du fichier d'origine par OBD et tout rentre dans l'ordre.

Commentaire

Chargement...